Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Petite présentation et mes besoins

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Petite présentation et mes besoins

Messagepar lino04 » 3 Aoû 2016 21:35

Bonjour, j'ai 36 ans et un passé de sportif. Depuis mon plus jeune âge je fais du sport de manière plutôt intense.
boxe, course à pied, vélo, taekwondo...

Mais il y a 3 ans j'ai été victime d'un grave accident de voiture qui a bien failli me paralyser. Je me suis battu et aujourd'hui j'ai repris le dessus. Cela fait 1 an que j'ai repris la salle.

Cependant je galère vraiment. Manque de punch, tendinite, fatigue musculaire.. Côté physique, je mesure 1,76m pour 80 kg. J'ai un dos très développé, mais une absence totale de pecs, et une couche de gras qui protège mes abdos ;)

J'aimerai prendre des compléments le plus naturels possibles, afin de m aider à me développer tout en séchant, et quelque chose pour m'aider pour le reste.

Je fais appel à vos connaissance, pourriez vous me conseiller sur quels produits me conviendrais ?

Merci d'avance

:)
lino04

Re: Petite présentation et mes besoins

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2016 22:32

Je te conseille la protéine totale bio contre le gras et pour récupérer
le peptan aide contre les tendinites et autres douleurs
la créatine + NATURAL BIO BOOSTER augmentera ta force et ton endurance
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Re: Petite présentation et mes besoins

Messagepar lino04 » 4 Aoû 2016 10:41

Merci pour vos conseils.

Je vais regarder les produits et faire une commande. Faut que je regarde niveau "dose journalière" pour les quantités
lino04

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques