Bonjour je me présente j'ai 29 ans je mesure 1m86 pour 97kg je ne suis pas spécialement gras preuve en est que mes abdos commence a se voir ( bon vraiment très légèrement mais a mon poids c'est déjà pas mal ) et j'aimerais avoir un programme complet alimentation +supplément de chez vous car nutrimuscle m'a été conseillé par des amis mais j'aurai quelques question :
1) La plus essentiel livrez vous en corse ? si la question est non sa clos tout débat malheureusement pour moi.
2) Sachant que je prends facilement au niveau du ventre ( la fameuse bouée ) si je ne fais pas attention quel protéine me conseillez vous sachant que je peux prendre une collation le matin et l'après midi et que j'ai vu que vous déconseillez la whey à ceux qui prennent facilement.
3) Quel complément prendre en plus des protéines sachant que la créatine ne me sert a rien ( j'avais déjà acheter créatine monohydrate je prenais 1g matin midi et soir ainsi qu'1 gramme après chaque entrainement et j'ai pas pris 1kg en 2 mois mauvaise qualité ? )
En pratique j'effectue entre 3 et 4 séance de musculation par semaine en fonction de mon emploi du temps et de mes enfants par musculation j'entends que je pratique la méthode CTS de christophe carrio combiné a du crossfit ( scéance qui dure 1h15 et très intense )
Voila en espérant vous avoir fourni toutes les informations dont vous aviez besoin et que je puisse passez ma commande nutrimuscle très rapidement