Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Que dois je prendre en complément pour sècher ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Que dois je prendre en complément pour sècher ?

Messagepar krilin » 5 Déc 2008 23:24

Bonsoir j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. J'avais fait de la musculation étant plus jeune, aujourd'hui j'ai 31 ans et j'ai repris sérieusement début mars 2008. Je faisais 67 kg, aujourd'hui je fais 80 kg. En complément alimentaire, je prend muscle masse 3. Du volume j'en est pris oui ! Mais pas mal en gras aussi :evil: .(ce qui me donne un peu de ventre).
Je pratique depuis peu le jujitsu, en dehors de la musculation, ça me permet de travailler mon cardio.
Pour une prise de muscle sec, est-ce que je dois remplacer le muscle masse 3 par une protéine de lait pure, ou prendre un bruleur de graisse. Merci cordialement pour vos réponses.
krilin
 
Messages: 3
Inscription: 5 Déc 2008 23:09
Localisation: villemomble

Messagepar audiomaniac » 5 Déc 2008 23:38

il faut que tu montres ta diete c'est certainement pas du au musclemasse ta "prise de gras"
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar krilin » 5 Déc 2008 23:48

le matin je prend 2 yaourts, des céréales muesli,2h après un gainer,le midi viande rouge ou blanche avec 2 yaourts et une banane,2h après un gainer,le soir féculent:riz,pates ou légume accompagné de viande, et avant le coucher une dernière prise de gainer.maintenant,peut etre que j 'ai faux quelque part ?
krilin
 
Messages: 3
Inscription: 5 Déc 2008 23:09
Localisation: villemomble

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2008 23:53

tu as une prise de poids trop rapide
remplaces un peu de gainer par de la whey ou de la protéine totale
et prends de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53851
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar krilin » 5 Déc 2008 23:59

ok merci du conseil :wink: .
krilin
 
Messages: 3
Inscription: 5 Déc 2008 23:09
Localisation: villemomble

Messagepar Administrateur » 6 Déc 2008 02:08

Bonjour krilin,

Merci pour votre témoignage concernant la prise de volume musculaire avec le Musclemasse 3 qui vous a été utile pour monter de 67 à 80 kg. En effet, trop de personnes au type morphologique ectomorphe hésitent à prendre un gainer sous prétexte qu’il contient peu de protéines.

Concernant votre prise de gras, comme le dit très justement audiomaniac le Musclemasse 3 n’est pas la cause :arrow: tout comme un pot de peinture bleue ne peindra pas votre mur en rouge, le Musclemasse 3 ne contenant pas de graisses (lipides) il ne peut pas vous en apporter.

En fait, les calories des protéines et des glucides apportées par le Musclemasse 3 vont s’additionner aux calories de votre alimentation et si ce total de calories "mangées" est supérieur au total de calories dépensées = prise de gras.

Le Musclemasse 3 à comblé le déficit calorique que vous aviez à 67 kg d’où votre prise de volume. Mais aujourd’hui à 80 kg si vous prenez du ventre c’est que votre ration calorique est trop forte ou mal répartie.

La solution se trouve dans votre diète :
le midi viande rouge ou blanche avec 2 yaourts et une banane
= pas de glucides (pates, riz,…)
le soir féculents : riz, pates …, et avant le coucher une dernière prise de gainer
= votre prise de ventre se trouve ici.

En résumé, vous ne consommez pas de glucides le midi alors que votre organisme à toute l’après-midi pour les brûler et vous en consommer le soir alors que organisme ne pourra que les stocker (ventre) faute de pouvoir les brûler.

Un brûleur de graisses pourra vous aider, mais il serait plus intéressant de ne changer qu’un paramètre : les glucides le midi et le soir des légumes, et nous communiquer les résultats dans une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 6 Déc 2008 03:56

krilin a écrit:le matin je prend 2 yaourts, des céréales muesli,2h après un gainer,le midi viande rouge ou blanche avec 2 yaourts et une banane,2h après un gainer,le soir féculent:riz,pates ou légume accompagné de viande, et avant le coucher une dernière prise de gainer.maintenant,peut etre que j 'ai faux quelque part ?


Je pense qu'une meilleure répartition alimentaire dans ta journée serait plus judicieux que de t'en remettre exclusivement aux compléments.
Déja plus de féculents le soir et pas de gainer au coucher, tu ajoutes des réserves ( glucides ) alors que tu es déja plein.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Subusa » 14 Avr 2009 10:31

Administrateur a écrit: En effet, trop de personnes au type morphologique ectomorphe hésitent à prendre un gainer sous prétexte qu’il contient peu de protéines.


C'est vrai que pour ma part j'ai aussi beaucoup hésité. Mais après quelques kilos de pris avec le musclemass 3 (en complément d'une "bonne" diet évidemment), j'aimerais pouvoir passer à un gainer plus riche en protéines sans devoir acheter gainer + whey ou protimuscle. Nutrimuscle ne pourrait-il pas proposer un produit "intermédiaire" plus protéiné ? Cela permettrait aussi d'effacer les réticences des personnes qui hésitent à prendre un gainer en voyant qu'il ne contient "que" 20% de protéines.
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités