Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Transport de créatine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Transport de créatine

Messagepar hakaw » 21 Aoû 2016 10:48

bonjour

je compte lors de ma prochaine commande acheter de la créatine .
j ai déjà suivi le protocole de prendre 2 grammes par jour de créatine tous les jours et cela pendant 10 mois mais cela n a pas fonctionné chez moi.ni volume ni force.
donc je compte refaire la méthode a l ancienne mais qui marche pour moi c est a dire la phase de charge.
je ne sais pas si c est le fait de combiner la créatine a un jus ou autre sucre qui fait bien rentrer la créatine dans le muscle ou le dosage supérieur de la phase de charge ou les 2 mais quand je suivais ce protocole j étais vraiment plus volumineux et j arrivais a gratter quelques répétitions supplémentaires donc un gain de force.

je compte repartir sur le principe de phase de charge mais j aimerai savoir si ma combinaison de " transport" de créatine est bonne .

j aimerai savoir si c est bien .je compte faire créatine avec sucre (jus /dextrose /maltodextrine ou pourquoi pas gainer ) avec de la taurine et glycine nutrimuscle que j ai déjà.
Et ma grande question c est l ajout de sodium .j ai lu quelque part que le sodium genre 0.5 a 1 G de sel était utile pour faire rentrer la créatine dans le muscle .d ou l idée du gainer qui contient un peu de sodium. merci d avance.
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Transport de créatine

Messagepar Administrateur » 21 Aoû 2016 11:25

Bonjour hakaw.

hakaw a écrit:j ai déjà suivi le protocole de prendre 2 grammes par jour de créatine tous les jours et cela pendant 10 mois mais cela n a pas fonctionné chez moi.ni volume ni force.

cette étude montre que lorsque l'on recherche un gain de force + un gain de masse musculaire, il faut prendre au moins 3 grammes de créatine par jour et pas moins. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Transport de créatine

Messagepar hakaw » 21 Aoû 2016 11:43

oui c est vrai pour le protocole :wink:
j ai suivi avec 3 j ai marqué 2 je me suis trompé .pour moi c est du pareil au meme j ai meme pris 5 g durant cette période et rien de rien j ai fini par en prendre 2 vers la fin de cette période. surement car pas de pic d insuline fort comme avec un jus ou dextrose .durant cette période je prenais ces quelques grammes avec mes repas et je pense que le pic d insuline n était pas assez élevez pour que ça marche sur moi .a moins d essayer de faire plus de 5 mais j y crois pas trop .je pense que pour mon corps il faut prendre la créatine avec phase de charge et sucre a IG haut pour que je réponde bien force et volume c est radical niveau efficacité.cela dit si quelqu un a des infos pour sur les transports de créatine je suis preneur .
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Transport de créatine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Aoû 2016 11:58

Si en augmentant les doses, la créatine t'as déjà donné des résultats, c'est signe que quelques grammes, ça n'est pas assez pour toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités