Bonjour à toute la communauté de nutrimuscle, après des années de lecture sur le forum et de commande il fallait bien que je post un jour... dommage que mon premier soit une demande de conseil et non pas un conseil
Mon parcours:
5ans de musculation
1ans de crossfit
maintenant je suis à plus d'1ans ou je pratique les 2.
entrainement 5 à 6 fois par semaine...
voila cela doit faire 2 mois que j'ai fait une IRM et mon médecin du sport ma dit que je me suis lésé le cartilage du genoux droit, la lésion n'est pas extrèmement grave, à ce qui parait elle est du au fait que je descend trop durant les squats, oui j'ai une bonne mobilité... il m'a dit de descendre moins bas évidement et de continuer en restant sur du léger et de m'étirer le quadriceps le soir, et finalement 2 mois que ça traine et j'ai toujours mal , voir parfois le jour des jambes le soir à la maison quand tout refroidit très mal
Avant que ça m'arrive je prenais et je prend toujours:
COLLAGENE PEPTIDE: 3MATIN 3MIDI 3SOIR
OMEGA 3: 1MATIN 1MIDI 1SOIR
MULTIVITAMINE S: 1MATIN 1MIDI
ZMB: 3SOIR
En lisant un peu le forum et aux problèmes d'articulation de certains j'ai vu qu'il fallait que je monte les doses du collagène peptide, demain je vais sans doute refaire une commande et ajouter à ma liste du N-AcétylGlucosamine et du Chondroitine Sulfate en poudre, les résultats sont prometteurs, je voulais savoir pour mon cas combien de gramme chacun plus ou moins dans la journée, je vous ferez un bon compte rendu du trio de choc, je pense pas être le premier et le dernier à avoir ce que j'ai
Merci d'avance, bon weekend et bonne journée !