Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lactalis-info-lactalis

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Lactalis-info-lactalis

Messagepar Le Cimmérien » 3 Sep 2016 20:06

J'ai l'impression que les gens ont oubliés , a quoi ressemble de vrai légumes, fruits, et surtout le goût du vrai! Comme la viande , les éleveurs se gardent des bêtes spécialement pour eux. Qui n'ont pas subi des traitements à tout va!
Avatar de l’utilisateur
Le Cimmérien
 
Messages: 40
Inscription: 8 Fév 2016 20:48

Re: Lactalis-info-lactalis

Messagepar warmaster » 3 Sep 2016 21:02

Le local serai l'idéal, j'aimerai avoir ce choix, mais la distribution a détruit les agriculteurs: qui peut se fournir directement ?
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Lactalis-info-lactalis

Messagepar Yoda » 3 Sep 2016 21:20

Il faut connaître les endroits et ca se développe de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Lactalis-info-lactalis

Messagepar warmaster » 3 Sep 2016 21:28

J'aimerai que ce soit le début d'un changement et d'une prise de conscience responsable...
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Re: Lactalis-info-lactalis

Messagepar Le Docteur » 3 Sep 2016 21:57

On a tourné tout l'été avec les légumes (et fruits, souvent) d'un producteur bio (qui ne met même pas énormément en avant son label, qu'il a pourtant) qui aime ce quel fait.

Ca va être dur de revenir à la mouise habituelle.

Je n'aime pas les légumes, mais quand on voit ce qui porte ce nom au supermarché, j'ai des excuses.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Lactalis-info-lactalis

Messagepar warmaster » 3 Sep 2016 22:14

Si il y a un changement ce sera très long: quand je vois encore des gens acheter et changer de whey juste pour le goût, je me dis que c'est mal barré, mais j'essaye de faire passer le message de choisir la qualité tout en s'informant sur les produits. Après je rigole un peu quand on me prend pour un rageux car dès que l'on essaye de faire passer un message, on est considéré comme agressif mais le silence n'est pas une solution.
warmaster
 
Messages: 121
Inscription: 10 Avr 2016 14:33

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Archimede et 11 invités