Salut les gars
Hier j’ai voulu tenter mon max au squat pour connaitre mon 1RM,il est au alentour de 105-110 kilo (je n’avais pas de poids de 2,5) j’ai essayer 115 mais le problème c’est que je suis descendu trop bas et j’ai fini dos rond en piquant du nez avec la barre (j’étais tous seul a ce moment la)
j’ai voulu ressayer après avec 2 gars mais l’un d’eux a toucher la barre pour la remonter légèrement donc je ne la conte pas.
J’ai des douleurs au lombaire du au fait que j’ai piquer du nez avec le dos rond.
Je pense que j’ai pique du nez du au fait déjà que je suis descendu en dessous de la parallèle car mon dos se voute en descendant trop bas et je n’est pas la morphologie pour un squat complet sans me vouté.
Ca et aussi je pense que c’est du au fait que j’ai mis la ceinture trop souvent donc mes lombaire ne sont pas habitue a avoir une charge lourde.
En attendant est ce que tu pense que c’est grave ce que j’ai? J’ai des douleurs au lombaire mais je sais pas si cela est du a des courbature ou du fait que j’ai arrondi le dos.
Quand pensez vous ?
Merci a vous
Dorian