Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BCAA constructeurs

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

BCAA constructeurs

Messagepar soulaymane » 23 Nov 2016 16:23

bjr,
j'ai une boite de 750g de bcaa constructeurs et j'aimerais savoir combien de doseur dois-je mettre car sur l'emballage c'est ecrit 6g (environ 12 doseurs) par prise,j'ai pesé le doseur fournis avec et rien qu'un doseur bcaa compris fait déja 5g environ.
Je me pose cette question:"n'y aurait t'il pas une erreur sur l'emballage"????
Merci pour vos réponses afin d'éclairer ma lanterne. :D
soulaymane
 
Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2016 14:50

Re: BCAA constructeurs

Messagepar Administrateur » 23 Nov 2016 17:14

Bonjour soulaymane.

Afin d'étudier votre demande, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les informations inscrites sur l'étiquette du code à barres :
- Libellé du produit
- N° du code à barres
- Date EXP
- N° de lot L

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: BCAA constructeurs

Messagepar soulaymane » 23 Nov 2016 19:11

bsr,
voici les réf produit: nutrimuscle bcaa construteurs 750g, code barre: 2100020217506, exp: 02/2018, lot: L 18/14-18/21.
Il est écrit sur la boite,"conseil d'utilisation,prendre 6g (environ 12 doseurs) immédiatement après l'effort ou l'entrainement,dilués dans vos protéines ou votre bouteille d'eau minérale sucrée tempérée.
Voilà,en espèrent être explicite,bien à vous. :D
soulaymane
 
Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2016 14:50

Re: BCAA constructeurs

Messagepar Administrateur » 24 Nov 2016 09:57

Bonjour soulaymane.

Nous vous remercions de vos informations.

soulaymane a écrit:j'ai pesé le doseur fournis avec et rien qu'un doseur bcaa compris fait déja 5g environ.

Exact, en utilisant le doseur de vos Protéines Totales 2 aromatisées.

Le mieux serait d'utiliser directement le doseur des BCAA Constructeur. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: BCAA constructeurs

Messagepar soulaymane » 24 Nov 2016 11:12

bjr,
suite à votre dernière réponse sur le dosage,j'ai justement pris le doseur qui est fourni avec la bcaa et non pas le doseur fournis avec la prot qui lui fait déjà 4g vide,il s'avert que le doseur bcaa fait à lui seul 2g vide,ma question est: en suivant la notice d'utilisation qui dit prendre 6g (environ 12 doseurs),sachant que le doseur fait 2g vide et rempli il y'a 4g de bcaa sans la tare du doseur (2g),ça voudrait dire que 12 doses à 4g font 48g de bcaa,nous sommes bien au dessus des 6g préconisés???
j’espère avoir étais explicite pour que vous compreniez si je peut me permettre qu'il y'a bien une erreur quelque part.
Merci d'avance pour votre patience et vos réponses,bien à vous. :D
soulaymane
 
Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2016 14:50

Re: BCAA constructeurs

Messagepar Administrateur » 24 Nov 2016 12:04

soulaymane a écrit:le doseur bcaa fait à lui seul 2g vide

Non, 665 mg en moyenne.

soulaymane a écrit:12 doses à 4g font 48g de bcaa

Non, le poids de l’ustensile ne doit pas être comptabilisé car vous ne le consommerez pas (surtout 12 fois).

soulaymane a écrit:si je peut me permettre qu'il y'a bien une erreur quelque part

Oui : votre balance et votre calcul.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: BCAA constructeurs

Messagepar soulaymane » 24 Nov 2016 17:44

Je suis désolé,en faite je me suis induit en erreur tout seul,effectivement,en lisant votre réponse,je me suis souvenu qu'il y'avait bien un doseur minuscule quand j'ai ouvert la boite et comme je ne voulais pas me prendre la tête avec ce dernier,j'ai changer de doseur en équivalence avec celui d'origine d'ou la fameuse dose d'un doseur pour 6g,LOL.
En fait,ce n'est ni ma balance,ni mes calculs qui sont défaillants mais bien ma cervelle pour avoir oublier qu'il y'avait bien un doseur qui correspondait à la description d'utilisation.
Je suis vraiment confus et vous exprimes mes plates excuse pour ce désagrément :oops: et je félicite votre compétence,votre honnêteté votre professionnalisme,bien à vous. :thumb:
soulaymane
 
Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2016 14:50

Re: BCAA constructeurs

Messagepar Administrateur » 24 Nov 2016 18:24

No problemo. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités