Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème Chronopost

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème Chronopost

Messagepar _92_ » 26 Jan 2017 15:28

Bonjour,

Avez-vous connaissance des problèmes rencontrés avec Chronopost en ce moment ? Je suis censé être livré dans un point relai depuis plus d'une semaine de ma commande. J'ai contacté plusieurs fois leurs service client qui m'a baladé entre différents points relai où le colis n'a jamais été expédié. Aujourd'hui je dois aller le chercher à l'agence Chronopost à l'autre bout de la ville sous peine que mon colis soit retourné à l'expéditeur.

Autre point, je commande sur Nutrimuscle depuis plusieurs années sans problème avec la livraison. Je constate désormais que je ne reçois plus d'email de confirmation d'expédition et de confirmation de livraison de votre part sur mes dernières commandes effectuées, c'est bien dommage.

Merci par avance
_92_
 
Messages: 4
Inscription: 8 Juil 2014 14:16

Re: Problème Chronopost

Messagepar Administrateur » 26 Jan 2017 17:22

Bonjour _92_.

Merci pour votre commande.

_92_ a écrit:Avez-vous connaissance des problèmes rencontrés avec Chronopost en ce moment ?

Non, il s'agit du Refus de votre colis par le point de retrait choisi.

En effet, les Points Chrono Relais sont des commerçants pouvant décider de ne pas accepter de colis ponctuellement en raison d'un événement spécifique (surcharge de colis, travaux, congés, maladie, agression, …).

Nous y avons demandé la relivraison à Chronopost après son retour chez nous.

_92_ a écrit:J'ai contacté plusieurs fois leurs service client

Vous auriez du nous contacter directement par email. :wink:

_92_ a écrit:Je constate désormais que je ne reçois plus d'email de confirmation d'expédition et de confirmation de livraison de votre part sur mes dernières commandes effectuées, c'est bien dommage.

Certains paramétrages de sécurité de votre ordinateur tels que l'anti-virus, l'anti-spam ou le firewall peuvent empêcher la réception de nos emails de confirmation d'expédition et de confirmation de livraison de votre commande sur votre messagerie.

Vous devriez approuver @NUTRIMUSCLE.COM dans votre boite de réception d’emails.

Vous pouvez retrouver nos emails dans l'historique de votre commande dans votre compte-client. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Problème Chronopost

Messagepar _92_ » 26 Jan 2017 17:59

Merci de votre réponse
_92_
 
Messages: 4
Inscription: 8 Juil 2014 14:16


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités