Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Renseignements Collagène Peptide

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Renseignements Collagène Peptide

Messagepar Linkin974 » 13 Fév 2017 16:02

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le site et j'aimerai quelques renseignements !

J'ai depuis quelques temps de légères douleurs articulaires au niveau du genou et du coude, ainsi qu'au tendon (tractions etc..) et je vais commencer à prendre le Peptan de Nutrimuscle.

Ma question est la suivante : est-suffisant pour commencer sachant que mes douleurs sont légères et que je m’entraîne presque toujours au poids du corps, ou bien dois-je aussi directement commencer une prise de Glucosamine et de chondroïtine ?

Sur le site il est dit que ces 3 produits fonctionnent en synergie.

Des conseils ?

Merci d'avance !
Linkin974

Re: Renseignements Collagène Peptide

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Fév 2017 16:14

L'idéal est de commencer AVANT d'avoir mal. Si tu commences à avoir des pathologies, cela veut dire qu'il est plus que temps d'agir.
Je prendrais le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE pour les articulations + peptan pour les tendons et ligaments
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Linkin974 » 13 Fév 2017 16:22

Merci pour le conseil !

Oui bien sûr c'est toujours mieux de commencer avant, mais malheureusement je n'avais pas connaissance de tels compléments spécifiquement prévus pour les articulations et tendons, et d'autre part je n'avais pas non plus les moyens d'investir là dedans.

Donc le Peptan ne suffit pas à lui tout seul ? Sachant que les douleurs sont ponctuelles et légères pour l'instant.

Merci d'avance !
Linkin974

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Fév 2017 16:31

Linkin974 a écrit:Donc le Peptan ne suffit pas à lui tout seul ? Sachant que les douleurs sont ponctuelles et légères pour l'instant.

je pense que tu ne t'entraînes pas depuis très longtemps. Tu ne devrais pas avoir de douleur du tout. Donc, je ne prendrais pas le peptan seul.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Linkin974 » 13 Fév 2017 16:36

Depuis 2 ou 3 ans assez sérieusement... c'est peut-être peu comparé à certains c'est sûr. Mais je n'ai quasiment jamais été gêné par ces douleurs.

Merci du conseil.
Linkin974

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques