Bonjour a tous,
comme le sujet l'indique,
je me suis récement inscris dans le but d'obtenir de bon conseil sur les produits à acheter mais aussi une personalisation quant a mes objectifs.
Pour cela j'imgine qu'il me faut presenter avant tout :
j'ai 30 ans, je mesure 1m72 pour 77kg, j'ai toujours pratiqué du sport comme le surf ou tennis et de tant à autre une séance de musculation mais rien de sérieux, tout du moins pour l'instant
On m'a indiqué que la nutrition était aussi important que le travail dans ce domaine, d'ou mon intéret a vous consulter.
Mon objectif est simple et plutot classique j'imagine, je souhaite perdre env. 5 kg de gras et prendre du volume musculaire et obtenir une ligne plus athlétique avec des muscles dessinés.
Tout ce ce que je dis est peut être naif ?!?
Beaucoup de produits sont disponible sur ce site et j'avoue m'y perdre. Même si tout est trés bien détaillé et argumenté. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Je vise 2/3 séances de musculation et quand c'est possible 1 heure natation par semaine (uniquement les après-midi). J'ai une mauvaise habitude c'est de ne jamais prendre de petit déjeuner. j'ai vu sur le site que cela est incompatible avec mes objectifs. Malheureusement mais je ne aucun apétit le matin. Mais rien ne m'empêche de prendre des protéines, mais lesquelles ?
Bref, pourriez m'inqiquer quel(s) produit(s) serait le plus adapté mais aussi à quel moments de la journée les prendre ?
Un grand merci pour votre attention et vos réponses.
Kenavo !