Bonjour à tous,
En Août dernier je me blesse au genoux en exécutant du leg extension. Je fais une IRM qui me dit épanchement intra articulaire et œdème (léger). Le médecin me prescrit des anti inflammatoires que je prends à contre cœur. Pas de résultat au bout de 2 semaines. Je décidé donc de laisser le temps faire. Fin Novembre le problème persiste. Je prends rdv chez un médecin du sport réputé. Il me prescrit des séances de kine que je fais. Au bout de 10 séances et multiples manipulations pas de résultat. Je vais voir un médecin du sport pour refaire une écho. Elle me prescrit des anti-inflammatoires en comprimé, en gel, elle me propose de faire dès infiltrations et me prescrit aussi de la ***.
http://www.***.com
En gros elle me prescrit tout ce que je ne veux pas faire. Je suis donc assez énervé par cette médecine ou tout le monde se finance en se renvoyant les patients.
Donc, tout comme pour mes tendinites aux épaules je vais me guérir seul.
Ainsi quand je regarde le *** je vois que:
-y'a une forme non qualitative de glucosamine
-y'a du gingembre sûrement pour faire genre mais imo ils auraient mis du ginseng ça aurait eu le même effet.
-y'a de la vitamine C que je prends déjà à 1g plus ce qu'il y a dans le Multiviitamines Nutrimuscle.
Par conséquent je vais prendre de la glucosamine simple de chez Nutrimuscle car j'ai plus confiance en Nutrimuscle qu'aux médecins et autres..
Ma question est donc, sachant que je prends 10g de peptan / jour, combien de g je peux prendre de glucosamine par jour sachant qu'évidemment il vaut mieux le prendre en prévention mais le mal est fait.
Par ailleurs, attachant une grande important à la santé, est ce que ca à une utilité de prendre en plus du peptan + glucosamine, de la glycine? De la chondroitine?
Merci de votre retour.