Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle protéine choisir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle protéine choisir ?

Messagepar Mayo » 18 Avr 2017 20:50

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir quelques conseils à propos des différentes protéines que nutrimsucle propose. :D
Alors avant d'entrer dans le sujet j'en profite pour me présenter : je mesure 1m77 je pèse 63kg j'ai 16 ans et je suis Belge, au niveau de mes objectifs, rien d'exceptionnel je suis débutant en musculation (moins de 6 mois) et j'y prends un réel plaisir alors évidemment je souhaiterai gagner un peu de force et être plus muclay mais surtout prendre de la masse et du muscle.
C'est donc dans un but d'optimisation que j'imaginais prendre de la protéine en poudre.
Pour terminer cette introduction, je prenais déjà de la whey (un truc bizarre vraiment pas cher) mais après une semaine d'utilisation je ne vous raconte pas les envies de dégueulé et les diarrhées explosives :oops: c'est pas l'envie qui manque :D. J'ai donc arrêter la prise de whey mais je tiens à préciser que je n'ai aucune allergie au lait ect. Au niveau de la prise je prends en général 20g le matin dans du muesli avec un fruit et je prends 30 g après mon entrainement, je préfère pas m'imposer de routine (mis à part le matin) vu que j'ai une vie d'étudiant et que j'aime varier les plaisirs lors des repas (en faisant attention évidemment) :wink:

Au niveau du choix, je pas envie de me retrouver avec 4kg de prot immangeable je préférerais donc pas prendre de risque et commander de l'aromatisé, ce qui me laisse ces choix
- isolate (pour une prise de masse et pour le porte monnaie je pense pas que c'est l'idéale :mrgreen: )