Bonsoir à tous, je suis conscient que ce sujet à du être ouvert des milliers de fois mais j'ai plusieurs questions
Alors voilà, j'ai 20 ans et je mesure 1m77, j'ai commencer la musculation il y à un peu près 7 mois et j'ai déjà pris 10kg, je suis passer de 60 à 70kg j'ai très bien pris et fait attention à ce que je manger, (propre mais grosse quantité etc) j'ai calculer mes calories etc .. MAIS depuis peu, je ne prend plus de poids, je prend de la whey de chez .... avec bcaa/glutamine/créatine mais j'arrive à un stade ou je n'arrive plus à grossir et mon stock de complément et vide et j'ai plus envie de commander chez eux (c'est de la mouise) , je voudrais atteindre les 85-90kg (je sais ça va être long :p ) ma question et donc la suivante :
Je compte prendre le MuscleMass 5, mais je voulait savoir avec quel complément et le top pour une prise de masse ? étant étudiant j'ai pas un budget de folie, j'ai donc envie de partir sur de la créatine et BCAA mais j'ai vu qu'il y en avait déjà devant, du coup j'ai penser à prendre autre chose mais avec tous ce choix de compléments je sais pas quoi prendre exactement .. et je n'est pas envie de dépenser beaucoup pour quelque chose qui sera pour ainsi dire insignifiant sur ma prise de masse ... PS : Je m'entraîne 5 fois par semaine.
Donc:
- MuscleMass 5
- Créatine et que prendre d'autre ? Merci d'avance !