Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Augmentation du prix des protéines de lait

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Augmentation du prix des protéines de lait

Messagepar Administrateur » 5 Sep 2009 19:22

Le monde n’est pas encore sorti de la crise économique, que déjà, à l’annonce d’une légère reprise dans certains secteurs, les traders et les spéculateurs sont de retour.

Cette introduction pour expliquer les annonces d’augmentation de leurs prix qui nous sont faites par les producteurs de protéines de lait.

Déjà depuis juillet, nous subissons une augmentation de 0,50€/kg de Protéines Totales. Nous ne vous avons pas répercuté cette hausse car augmenter nos prix pendant vos vacances n’aurait pas été la chose la plus intelligente que Nutrimuscle aurait fait.

Volactive nous annonce a son tour une augmentation de 0,65€/kg pour son concentrat de whey (Musclewhey) à partir de notre prochain achat.

Notre prochain Isolat se trouve aussi impacté d’une hausse de 0,45€/kg.

Nous n’avons pas d’information actuellement pour la Whey Bio Active et Egg Protéine.

Bien que cela ne soit pas agréable, nous tenions à vous en informer le plus tôt possible de sorte que vous compreniez pourquoi nous ne pourrons plus tenir nos prix actuels au delà de la Promo du Mois en cours, c’est à dire le 26/10/2009.

Car, comme à l’automne 2008 face à la flambée du prix des protéines de lait provoquée par la pénurie mondiale de lait, nous ne remplacerons pas une partie des protéines de lait par des protéines végétales ou des protéines de lait de provenance douteuse et nous ne délocaliserons pas nos fabrications en Europe de l’Est.

Cela dans le souci de conserver le niveau de qualité et les propriétés anaboliques des protéines en poudre de Nutrimuscle.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Longinus » 5 Sep 2009 20:48

Comme vos prix sont les plus bas du marché, la moindre hausse vous force à monter le prix, ce qui n'est pas le cas des boîtes qui se font des marges énormes et peuvent donc facilement faire avec, ni le cas des boîtes qui préfereront changer la composition des produits pour garder le même prix.

Même si le prix monte, on ne peut que vous soutenir dans ce choix.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Montreuillois » 5 Sep 2009 21:55

Merci pour la transparence ...
Je continuerai à vous faire confiance par la suite, no problem pour moi.
Montreuillois
 

Messagepar Moorclos » 6 Sep 2009 04:41

idem c'est vraiment une entreprise et des produits de qualité
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar kac » 6 Sep 2009 12:18

Moi perso je me fournirais que chez nutrimuscle car leurs produits sont de qualité !
kac
 
Messages: 13
Inscription: 7 Mar 2009 15:23

Messagepar jyerre » 6 Sep 2009 16:56

Administrateur a écrit:Le monde n’est pas encore sorti de la crise économique, que déjà, à l’annonce d’une légère reprise dans certains secteurs, les traders et les spéculateurs sont de retour.

Nous ne vous avons pas répercuté cette hausse car augmenter nos prix pendant vos vacances n’aurait pas été la chose la plus intelligente que Nutrimuscle aurait fait.
Bien que cela ne soit pas agréable, nous tenions à vous en informer le plus tôt possible de sorte que vous compreniez pourquoi nous ne pourrons plus tenir nos prix actuels au delà de la Promo du Mois en cours, c’est à dire le 26/10/2009.
Car, comme à l’automne 2008 face à la flambée du prix des protéines de lait provoquée par la pénurie mondiale de lait, nous ne remplacerons pas une partie des protéines de lait par des protéines végétales ou des protéines de lait de provenance douteuse et nous ne délocaliserons pas nos fabrications en Europe de l’Est.
Cela dans le souci de conserver le niveau de qualité et les propriétés anaboliques des protéines en poudre de Nutrimuscle.

Bien à vous.


Triste constat de la maximisation des profits et de la manipulation.

* Merci à Nutrimuscle de nous prévenir 45 jours avant.
* Vu le mode de fonctionnement de Nutrimuscle (vente directe), c'est sûr que la répercussion des prix est immédiate, que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs (n'oublions pas la baisse du Peptopro !)
jyerre
 
Messages: 51
Inscription: 2 Sep 2009 20:00

Messagepar lorant » 6 Sep 2009 19:10

la meme pour moi, je vais pas changer de marque!! merci pour l info et la transparence :wink:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar alexmonheros » 7 Sep 2009 17:31

les prix augmentent partout :x
alexmonheros
 

Messagepar chibani34 » 7 Sep 2009 18:07

meme sur le jambon(capital)!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar ajobody7 » 7 Sep 2009 21:13

Tant que vous viserez la qualité, vos clients vous suivront.

Et moi je vous suis :D
ajobody7
 
Messages: 163
Inscription: 26 Mai 2009 17:22

Messagepar audiomaniac » 8 Sep 2009 00:56

c'est beau toutes ces déclarations d'amour

:lol:
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar chibani34 » 8 Sep 2009 06:41

C EST QUAND QU ON SE FAIS UN BARBECUE? :lol:
si j ai bien compris un sac de prot total sera augmenté d environ 14 euro?
si c est ca c est pas grand chose ca va
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar maximass » 8 Sep 2009 09:10

Concrètement, ça fera une augmentation de combien selon les produits???

Merci.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar ppn » 13 Sep 2009 20:55

Qu'en est-il de la whey 0% lactose?
ppn
 
Messages: 24
Inscription: 29 Aoû 2009 13:50

Messagepar Administrateur » 14 Sep 2009 03:26

Nous n'avons pas d'information actuellement, ppn.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: thanos999 et 17 invités