Salut a tous,
Je me présente"Mad" j'ai 30 ans 1m74 pour 73 kilos, je suis de Lyon et je suis tout nouveau sur se forum.
J'ais repris la musculation après 5 années d arrêt et la cela fais 5 mois que j ai repris un entrainement de 4/5 fois par semaine.
Je suis une diète "normal" 2500 kal / jour avec 190g de proteines, 75 g de lipides et le reste en glucides avec comme complément: Whey,Bcaa et créatine depuis peu de temps(1gramme 5 prises par jour)
Je voudrai prendre du muscle maintenant sans trop prendre de gras au passage
Je consomme actuellement une whey isolat de marque connue mais fromagère et sa il faut que sa change!!!
Je prend ma Whey post entrainement et en collation le matin ou l après midi cela dépand de mon travail:
-quant je m entraîne le matin je sort de la salle au alentour de 10h30 je prend 40g de whey tout de suite,je mange vers 12h30 et deuxième shake 20 g a 16/17h avec fruit frais.
-quant je m’entraîne l après midi je sort de la salle vers 16h donc 40g de whey et je prend donc 20g de whey le matin en collation.
Ma première question est la suivante:
Quelle protéine me conviendrais le mieux entre ces 3 :
-ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2 AROMATISÉ
-PROTIMUSCLE 5
-MUSCLEWHEY 5
Jai toujours pris de l Isolat mais j'ai lu des articles qui ventait les bienfaits du mélange whey et caséine..du coup je suis un peu perdus, et est-ce que je consomme ma Whey dans "les bon timing"??
Sachant que le matin je mange des œufs avec flocon d avoine et le soir du fromage blanc en collation vers 23h .
Merci d avance de prendre le temps de lire mon post et je vous souhaite a tous une bonne journée