Bonjour,
j'ai besoin de vos avis afin de faire un choix entre isolat whey, proteine total ou protimuscle ,
étant un ancien obése j'ai perdu envion 70 kg la je fais 87-88 kg pour 1m82 , maintenant je fais de la muscu 4/5 fois semaine depuis 3 ans environ ,j'ai perdu pas mal de gras mais il me reste un peu de peau qui me géne beaucoup surtout au niveau de la poitrine et des poignée d'amour
et je songe a commencer les protéines mais avec une seule prise par journée, avant la séance , je veux garder un corps aminci mais remplir les vide avec du muscle et retendre la peau qui les entoure ( pec surtout !!)
ma question est que j'ai peur de l'isolat a cause de l'insuline mais c'est ce qui me fait envie car il m'a lair trés simple d'utilisation ma question , est ce qu'il ya risque de prendre du gras méme si je prend l'isolat q'une seule fois par jours ou faut il mieux se diriger vers le protimuscle ou le totale pour pas prendre du gras du tout
ps: je ne cherche pas spécialement un coupe faim ni de gonfler et rester sec avec une meilleure formation de mon muscle afin de remplir et retendre ce qui me reste de peau
Merci