Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Supplément et protéine pour une femme qui veut maigrir

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Supplément et protéine pour une femme qui veut maigrir

Messagepar Châtelain » 18 Mai 2017 18:22

Ma femme s'est inscrite depuis plusieurs mois à l'orange Bleue. Elle fait des cours de cardio : baila, jump, intégral et pump. Tout cela sur 3 séances dans la semaine.

Elle cherche un produit pour tenir pendant les cours. Elle prend du thermopure juste avant ses cours, mais la nuit elle a du mal à s'endormir. Elle a diminué de moitié la dose préconisée et pris pour 15h30 au max. C’est à dire 2h avant sa séance. Un conseil peut être ?

Elle prend aussi une protéine au moment du repas (***). Je lui ai conseillé la caséine micellaire, voir la protéine total de chez vous. Qu'en pensez vous ?

Après elle se demande si elle doit prendre un bruleur de graisse. Un conseil ?

Actuellement elle prend du thé vert en gellules le matin, des CLA, Omega 3, Vitamines D 5000 UI 1 jour/2 et des flocons d'avoine.
Châtelain
 
Messages: 20
Inscription: 11 Mai 2017 11:55

Re: Supplément et protéine pour une femme qui veut maigrir

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mai 2017 23:45

si elle veut maigrir, je retirerais les flocons d'avoine. Je les remplacerais par de la protéine (totale ou caséine)
j'ajouterai du NATURAL BIO BOOSTER
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Supplément et protéine pour une femme qui veut maigrir

Messagepar Châtelain » 19 Mai 2017 13:54

Et la protéine totale ou caséine, matin et soir ?

J'ai lu que les omega 3 ne sont pas à prendre en même temps que les les natural bio booster, combien de temps de décalage ? Sachant que l'on en prend le matin et le soir.
Châtelain
 
Messages: 20
Inscription: 11 Mai 2017 11:55

Re: Supplément et protéine pour une femme qui veut maigrir

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Mai 2017 14:23

Châtelain a écrit:Et la protéine totale ou caséine, matin et soir ?


tout dépend du contexte alimentaire. Il faut en prendre à la place d'autre chose quand on veut manger moins

J'ai lu que les omega 3 ne sont pas à prendre en même temps que les les natural bio booster, combien de temps de décalage ? Sachant que l'on en prend le matin et le soir.


les oméga 3 tu peux les prendre en 1 fois, le soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités