Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Information sur produit alimentaire et sur mes exo

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Information sur produit alimentaire et sur mes exo

Messagepar Clameur » 28 Mai 2017 14:56

Bonjour, je me présente clameur je suis un accro de la muscul et je ne peut pas m'empêcher de me regarder dans la glasse d'un air fière de moi. ;) Je fais de la muscu depuis 1 ans maintenant et j'ai pris de la masse comparé à avant ou je n'avais aucun bras aucun pec etc car je faisais que fumer. Ma question serais quel produit me conseillerais vous en poudre pour prendre de la masse musculaire au niveau des pecs,abdo,bras et épaule en sachant que je fais 6x25 pour les bras avec ma barre à haltère qui fais 30 kilos et puis pour les Pecs je fais des pompes avec mon propres poids qui fais 64 kilo donc je fais des reps de 6x25 puis pour les abdos et les jambes et le reste je cours et je nage je fais du 8km c'est pas énorme mais quand même pour moi qui fais 1m70 et 64 kilos c'est pas mal pourriez vous me dire ce qui serait bon pour moi et puis si je peut m'améliorer donnez moi quelques conseille désolé pour la grammaire que je n'ai pas respecter dites et puis aussi car je n'ai pas tout les aliments chez moi pour pouvoir prendre toutes ses calorie nécessaire pour en prendre plus de masse vous voyez je suis un peut le pauvre sauf que je peut me permettre d'acheter un pot vous voyez ça serait bénéfique merci à vous.
Clameur

Re: Information sur produit alimentaire et sur mes exo

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2017 15:22

déjà, je fera moins de cardio

quel produit me conseillerais vous en poudre pour prendre de la masse musculaire au niveau des pecs,abdo,bras et épaule

il n'y a pas de produits qui font prendre des bras. La protéine aide la riposte anabolique des muscles qui tu as entraîné.
pour débuter, je prendrais protimuscle + Flocons d'Avoine bio en poudre + créatine, 3 fois par jour entre les repas et en post-training.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Clameur » 28 Mai 2017 17:50

Salut, merci pour ta réponse écoute je me suis mal exprimé, je voulais juste prendre de la masse assez rapidement car je peut en prendre rapidement en faisant du sport h24 toute la semaines. pas trop non plus mais va falloir me guider par rapport au prise vous voyez, car bon le mardi j'en fais à fond et le week-end aussi donc va falloir m'expliquer, après c'est vrais que ça fais un peut chère pour moi le pot de 5kg protimuscle donc si vous pouvez me conseiller pour l'instant sur la game myprotein ça serait pas mal en attendant d'acheter vos produits éclaircissez moi plus je vous montre une photo de mon corp comme ça vous pourrez en jugez

Image
Clameur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2017 18:17

A ta place, je ne prendrais pas trop de poids car tu vas tout gagner sur le ventre
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Clameur » 28 Mai 2017 18:41

Qu'est ce que tu me conseillerais plutôt pour moi
Clameur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2017 19:00

ne pas faire de prise de masse
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Clameur » 28 Mai 2017 19:04

j'aimerais bien tu vois avoir un bon corp musclé, car j'en est marre d'être comme ça j'aimerais évolué j'ai que 19 ans que me propose tu as faire ?
Clameur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2017 19:25

il faut prendre son temps, les résultats ne viennent pas instantanément
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques