Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Information sur produit alimentaire et sur mes exo

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Information sur produit alimentaire et sur mes exo

Messagepar Clameur » 28 Mai 2017 14:56

Bonjour, je me présente clameur je suis un accro de la muscul et je ne peut pas m'empêcher de me regarder dans la glasse d'un air fière de moi. ;) Je fais de la muscu depuis 1 ans maintenant et j'ai pris de la masse comparé à avant ou je n'avais aucun bras aucun pec etc car je faisais que fumer. Ma question serais quel produit me conseillerais vous en poudre pour prendre de la masse musculaire au niveau des pecs,abdo,bras et épaule en sachant que je fais 6x25 pour les bras avec ma barre à haltère qui fais 30 kilos et puis pour les Pecs je fais des pompes avec mon propres poids qui fais 64 kilo donc je fais des reps de 6x25 puis pour les abdos et les jambes et le reste je cours et je nage je fais du 8km c'est pas énorme mais quand même pour moi qui fais 1m70 et 64 kilos c'est pas mal pourriez vous me dire ce qui serait bon pour moi et puis si je peut m'améliorer donnez moi quelques conseille désolé pour la grammaire que je n'ai pas respecter dites et puis aussi car je n'ai pas tout les aliments chez moi pour pouvoir prendre toutes ses calorie nécessaire pour en prendre plus de masse vous voyez je suis un peut le pauvre sauf que je peut me permettre d'acheter un pot vous voyez ça serait bénéfique merci à vous.
Clameur

Re: Information sur produit alimentaire et sur mes exo

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2017 15:22

déjà, je fera moins de cardio

quel produit me conseillerais vous en poudre pour prendre de la masse musculaire au niveau des pecs,abdo,bras et épaule