Bonjour,
Alors voila j'ai décidé de faire une nouvelle commande, j'ai repris la musculation depuis pas longtemps, j'en faisais avant, mais j'ai fais une bonne pause.
Donc mon objectif est de perdre du gras et de me muscler en même temps.
Donc déjà il me reste un petit peu de protéines totale, je trouvais cette protéine intéressante, car je fais pas de repas toute les 2h. Au lever je prend un shaker de protéine avec des flocons d'avoine et une banane, j'ai rarement faim avant le prochain repas.
Je fais 3 entrainement de musculation par semaine, chez moi avec la méthode Delavier, avant l'entrainement je prend un shaker de protéine et 6 gélules de BCAA constructeur.
Le reste de la semaine je fais soit du vélo elliptique soit de l'entrainement fractionné.
Donc voila je viens vous demander des conseils, quel protéine serait la plus adapté pour moi, car vous en avez beaucoup en soi je comprend les différentes protéines, rapide, d'autre lente et les total qui mélange les deux.
Mais peut être que une en particulier serait plus adapté par rapport à mes objectifs.
Ensuite quel BCAA prendre avec, vu que vous en avez deux types différents.
Je pense commander des vitamines, ainsi que de la créatine et du collagène peptide car j'ai des courbatures plutôt importante après mes séances. Surtout le lendemain en fait.
Pour mon alimentation, je dirais que je fais attention à ce que je mange, sans non plus manger toujours pareil, mais par exemple hier soir j'ai mangé du riz avec du thon, je mange pas gras, jamais de macdo et autre.
Sinon je suis souvent assis la journée car je passe pas mal de temps devant un ordinateur (pas le choix).