Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Débutant, besoin de conseil

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Débutant, besoin de conseil

Messagepar Urticanthiro » 16 Juin 2017 16:53

Bonjour,

Je me présente, Urticanthiro (Urti pour les intimes :wink: ) , Je fais 1.73 pour 70.5 kg actuellement je ne me prend rien, et l'idée serait d'aider à la récupération, prendre un peu plus de muscle sec et cerise sur le gateau, perdre un peu de gras au niveau de la sangle abdominale.

Actuellement je m'entraine environ 6 fois par semaine à raison de 3 séances de crossfit et 3 séances de course à pied (fractioné, seuil et endurance).

Je précise également mon alimentation, le matin je mange une poignée de noisette+jus d'orange, après le crossfit et la course en général je mange dans les 45h-1h30 soit 150-250gr de viande blanche+riz ou pain complet, ou 5 blancs d'oeuf au plat + 1 oeuf entier au plat. l'autre repas est généralement composé également de viande blanche et de riz.

Je pensais me tourner vers de l'Isolat de whey bio-active, mais n'y connaissant pas grand chose, que me conseilleriez vous? Pensez-vous qu'au vu de mon alimentation cela apportera un plus?

Je me demande aussi s'il y a un intéret à prendre de la whey avant et après un entrainement de course à pied?
Urticanthiro
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juin 2017 15:01

Re: Débutant, besoin de conseil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Juin 2017 17:42

Urticanthiro a écrit:Je me demande aussi s'il y a un intéret à prendre de la whey avant et après un entrainement de course à pied?


avant, tout dépend de ce que tu as mangé. Tu vas vite avoir une réponse en testant. Si tu sens que ton endurance augmente, c'est bien. Sinon, ce n'est pas forcement utile.
Après, je conseille oui.

pour la récupération, tu peux prendre une whey + créatine + ZMB
contre le gras: NATURAL BIO BOOSTER, à prendre soit le matin, soit avant tout entraînement soit les 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Débutant, besoin de conseil

Messagepar Urticanthiro » 16 Juin 2017 22:24

Merci pour ta réponse. :wink:

Je pense que je vais partir sur ça de l'isolate de whey bio active, du ZMB et le natural bio booster. :D
Urticanthiro
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juin 2017 15:01


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités