Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de conseils / supplémentation protéines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande de conseils / supplémentation protéines

Messagepar dave84 » 27 Juin 2017 21:41

Bonjour à vous tous,

Voilà maintenant 2 ans que j'ai commencé la musculation, cette dernière année plus assidument à raison de 4 à 5 entrainements par semaine.
J'ai une diète assez bien réfléchie je pense, je me suis procuré le livre de Julien Venesson en début d'année et les progrès ont été assez marqué depuis la mise en route des conseils de ce livre. J'ai commencé tout d'abord à me supplémenté avec le multivitamine, en Omega 3 et en ZMB. Je souhaite désormais me supplémenté en protéines pour plusieurs raisons :

- Je suis souvent en déplacement professionnel, donc je mange souvent au restaurant, j'arrive tout de même à composer avec mais j'ai souvent du mal le matin car les sources de protéines ne sont toujours pas proposées... (Généralement je mange des oeufs chez moi).

- Je m'entraîne souvent le soir ou le matin en weekend et de ce fait je ne peux pas forcément manger dans l'heure qui suit.

Donc je voudrais consommer mes protéines le matin et/ou après mon training. J'ai un métabolisme assez lent. J'ai perdu dans les 30kg ces dernières années (si si...), et il me reste encore pas mal de masse grasse à exterminer (actuellement je pèse 84kg pour 1,82m, masses osseuses très importante, genre endo-meso pour vous situer même si ça ne veut pas dire grand chose, classé entre le N2 et le N3 dans le livre de Mr Venesson ;) )

Voilà voilà, je vous remercie d'avance. Je reste évidemment à votre écoute si j'ai omis des renseignements qui pourraient vous aider.

Bonne soirée.
dave84

Re: Demande de conseils / supplémentation protéines

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juin 2017 21:56

vu ton passé corporel, je te conseille la protéine totale bio
https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... s-lactase/

regarde aussi du coté du NATURAL BIO BOOSTER contre le gras:
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Re: Demande de conseils / supplémentation protéines

Messagepar dave84 » 27 Juin 2017 22:12

Merci beaucoup de votre aussi rapide !
Je vais regarder de ce côté là. En effet, je suis encore "gras", dans les 20% je pense, mon objectif étant 15% en essayant de garder un maximum de muscles bien évidemment...
Bonne soirée.
dave84

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques