Bonjour,
Après plusieurs heures de navigation sur votre site et particulièrement sur votre forum, je tiens tout d'abord à vous félicitez pour la qualité des produits et des conseils que vous offrez.
N'ayant jamais consommé de compléments alimentaires pour le sport et la musculation, je me suis laisser convaincre par vos produits bio et naturels qui correspondent à mes habitudes alimentaires.
Je mesure 1,78 m pour 65 kg et je souhaite prendre quelques kilos de muscle, je n'ai pas vraiment arrêté un objectif de poids mais je souhaite être bien proportionné physiquement, selon broca idéalement à 78 kg voire 80 kg.
Mes activités sportives se découpent comme suit : lundi 1h30 de self-défense (type krav), le mardi 1h30 de futsal, le jeudi 1h30 de boxe pieds/poings.
La saison se terminant, j'ai commencé cette semaine la méthode Lafay (2ème niveau) et je pense l'intégrer à raison de 3 séances par semaine dans mon agenda.
(à savoir qu'il m'arrive de remplacer mes activités sportives du lundi et jeudi par des séances de renforcement musculaire maison type pompes, abdo, tractions, squat, etc.)
Comme vous pourrez le constater, je ne prends pas forcément de poids je n'ai pas de muscles saillants, mais ils sont visibles. j'ai aussi du mal à récupérer physiquement et j'ai l'impression de manquer d’énergie sur la durée. C'est la raison pour laquelle il peut se passer une ou deux semaines avec une ou aucune séance de sport.
En lisant votre forum, je pensais commencer par prendre du Natural Bio Booster (commande imminente)en complément d'un produit légèrement protéiné (18 grammes) que ma préconisé une nutritionniste que j'avais rencontré avant de vous connaître et que je prends après chaque séance de sport et qui est censé m'aider pour la récupération entre autres.
Je ne citerai pas de nom, mais pouvez vous me donner votre avis sur le produit que je pourrai prendre dans votre gamme afin de remplacer celui que j'ai actuellement. (Puis-je vous copier-coller seulement la liste des ingrédients?).
Je pensais commander en septembre (le temps de finir mes compléments légèrement protéiné) de la Créatine ou Protimuscle 5 ou Musclewhey 5. Mais ce n'est pas facile de choisir....
Mes habitudes alimentaires (qui varient en fonction des jours mais qui tournent comme suit) :
petit déjeuner : 3 Oeufs brouillés, avec 1/3 de baguette au céréales + café + fromage blanc sucré au sirop d'agave avec des flocons d'avoine + 1 fruit (suivant les jours)
déjeuner varié: (riz, pâtes, pomme de terre, légumes variés de saison, escalope de poulet ou dinde, plats mijotés + un yaourt ou fruit)
Diner : idem
Mon alimentation tend vers le "naturel", j'aime cuisiner de bons produits locaux, mais il m'arrive aussi de manger des kebabs, patisseries, pizza, gâteaux maisons tout en évitant les produits industriels.
Je ne sais pas s'il est bon de préciser, mais je suis fumeur à 1 ou 3 cigarettes roulées 100 % tabac ( )
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et désolé pour les fautes d'orthographes et pour la forme, c'est la première fois que je post sur un forum : Merci Nutrimuscle.
Dans l'attente de vous lire.