Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Douleurs aux genoux_conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Douleurs aux genoux_conseils

Messagepar chahro » 31 Aoû 2015 19:48

Bonjour experts,
je suis un suiveur de nutrimuscle depuis quelques mois et franchement le Top des sites sur tout les plans :thumb: .
ma femme a des problèmes aux genoux, des douleurs, suite à une IRM il s'est verré qu'elle a une petite fissure au ménisque, je pense que c'est à l'alimentation de ma femme qui n'est pas bonne , elle ne prend presque pas de fruit ou de huiles pour les omégas, et qu'elle se chausse mal (ballerine bas, je viens de lui acheter de bonne Reebok à semelle qui amortie les chocs).

j'ai demandé au médecin si l'alimentation pourra aider à remettre son genou en état, elle ma dit non l'alimentation n'a rien avoir avec cela, sa repense m'a étonné, comment un muscle, un tendon un os peut être en bonne santé si il ne s’alimente pas bien, du coup j'aimerai avoir votre confirmation, que pourrai telle prendre comme nutriment pour l'aider !?, collagène peptide !!, ou quoi d'autre !, merci d’avance.
chahro

Re: Douleurs aux genoux_conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 19:54

le peptan et le NAC peuvent aider à mieux lubrifier les articulations ce qui peut aider
Même en mangeant "bien", ces précurseurs articulaires ne se trouvent pas dans l'alimentation
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar chahro » 31 Aoû 2015 20:06

super, merci pour votre présence, et pour le collagène peptide ! ? non !
chahro

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2015 20:35

chahro a écrit: le collagène peptide ! ? non !

c'est l’ingrédient du peptan (c'est donc la même chose)
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar remington75 » 11 Juil 2017 20:11

hello je voulais savoir si le peptide de collagène a soulagé ta fissure au ménisque.
jai également 1 fissure a chaque genou...
je voudrai savoir si tu as testé un produit efficace qui te permet d oublier la douleur et la gène au genou?
merci
cordialement
remington75

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques