bonjour, je suis nouvelle sur le Forum
Jusqu'à présent je n'ai jamais vraiement eu d'intérêt pour tout ce qui était la nutrition musculaire, car je m'en sortais pas trop mal.
Acienne joueuse de volley haut niveau à la retraite (suis pas vieille pourtant ), par la suite coach de taebo (ok c'est dépassé), je me suis vu dans l'obligation d'arrêter mes activités pour raison de bébés, travail, et santé bref.
La vie a fait son chemin les kg aussi.
Ces deux dernières années j'ai perdu beaucoup de poids (+-40kg) sans régime et oui c'est possible mais j'alternais entre cardio, muscu et course à pieds.
Sauf que depuis le mois d'octobre une méchante déchirure musculaire m'a mise au repos total jusqu'à maintenant et malgré une alimentation équilibrée j'accuse une reprise de 8kg.
Me voila enfin avec le feux vert du doc pour la reprise et ciel que c'est dur, car les 8kg faut les trainer avec.
donc voici un peu mes questions car entre tous les produits j'y perd la tête et je ne veux pas faire n'importe quoi surtout que c'est un peu chinois tout cela a comprendre pour moi.
- j'ai remarqué que j'ai une rapide perte musculaire, puis-je faire quelque chose pour éviter de tout devoir recommencer?
- que puis-je prendre pour me donner un coup de fouet à la perte de poids sans y perdre mon energie et sans être non plus insomniaque?
-j'ai une hypothyroïdie est ce que tout est compatible dans les produits?
mon but étant de perdre ces kg (de gras beurk) mais aussi rafermir le tout, je ne veux pas être filiforme je souhaite garder mes rondeurs et mon popotin et mes cuisses.
merci a vous pour vos précieux conseils