Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Crème amincissante // raffermir la peau

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Crème amincissante // raffermir la peau

Messagepar Tehpoch » 31 Juil 2017 09:05

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été abordé, je n'en ai pas trouvé en utilisant la barre de recherche. Et je sais que j'ai déjà eu cette discussion avec nutrimuscle conseil il y a quelques années mais je ne retrouve pas non plus les topics.

Ci-dessous le sujet :
Ayant perdu pas mal de poids, je commence à assister à un stockage de la peau, je souhaite par conséquent me munir de crèmes permettant (De détruire de la graisse si possible) mais surtout de raffermir la peau et de supprimer la peau qui s'est accumulée.

De mes souvenirs, nutrimuscle conseil m'avait indiqué à l'époque que : "Ces crèmes n'ont pas encore prouvé leur efficacité en termes de poids mais qu'il s'agissait surtout de drainant d'eau, d'où la perte de silhouette qui en découle"

Le marché a peut-être évolué, mais selon mes recherches, les principales conclusions que j'ai trouvées sur internet :
- restent les mêmes que nutrimuscle-conseil (Perte de poids, toujours pas prouvé mais drainage oui)
- les crèmes sont maintenant mélangés avec du beurre de karité ou autre élément afin de nourrir la peau (Pour raffermir etc)
- les résultats sont visibles sur le long terme, entre plusieurs mois et années selon les personnes et "l'état" dans lesquelles elles se trouvent. Il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de miracle

Par conséquent, partant pour un "traitement" sur la longue durée, je préfère partir dès le début sur un produit efficace. : ).

Si des personnes connaissent bien le sujet pourriez-vous m'aider sur les deux points ci-dessous :
1) Compléter ou ajuster les conclusions que j'ai indiquées ci-dessus
2) Me conseiller une crème efficace du marché (Il y en a tellement, qui indiquent les mêmes bienfaits)

Je vous remercie par avance. : ).

Très bonne fin de journée !

Damien,
Tehpoch
 
Messages: 52
Inscription: 17 Avr 2012 22:29
Localisation: Clermont

Re: Crème amincissante // raffermir la peau

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2017 13:10

Ce que tu pourra faire de mieux sur ta peau, c'est de l'intérieur grâce au peptan. Il ne faut pas attendre que la régime rende visible un excès de peau. Il faut agir tout de suite pour qu'elle se raffermisse en simultané avec la perte (dans la mesure de ce qu'elle peut se rétracter).
Sur certains, ça marche bien, sur d'autres moins bien.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Crème amincissante // raffermir la peau

Messagepar Tehpoch » 31 Juil 2017 13:50

Bonjour Nutrimuscle-conseil,

Je prends déjà du collagène peptide (Pour d'autres raisons que la peau, plutôt pour des problématiques de tendinite).
Ce n'est pas encore visible à l'oeil nu mais je le sens au toucher.

D'autres conseils supplémentaires?: ).

Merci par avance.

Damien,
Tehpoch
 
Messages: 52
Inscription: 17 Avr 2012 22:29
Localisation: Clermont

Re: Crème amincissante // raffermir la peau

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2017 15:01

un conseil utile, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Crème amincissante // raffermir la peau

Messagepar Tehpoch » 1 Aoû 2017 15:21

Ok super, merci beaucoup. : ).
Tehpoch
 
Messages: 52
Inscription: 17 Avr 2012 22:29
Localisation: Clermont


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités