Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 15 Aoû 2017 22:49

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai 26 ans et je pratique la musculation en salle depuis environ 4 ans. (plus sérieusement depuis 2 ans entraînements plus alimentation plus "propre")
1m90 92kg. pas sec mais pas trop gras non plus enfin tout est relatif.. ma balance même si je ne m'y fie pas annonce 28% de graisses.

J'aurais quelques conseils diet a venir mais pour l'heure je suis prêt a passer commande sur le site et suis indécis malgré tous les messages que j'ai vu a ce sujet.

J’hésite entre le MUSCLEWHEY et le PROTIMUSCLE.

J'aimerai n'utiliser qu'un seul complément protéiné sans avoir a penser a celui ci de suite après training vu son assimilation ou celui la le soir pour la même raison.. Sans passer a coté de l'efficacité maximale de ce même complément.

Je mange a heure assez régulières toutes les 3 a 4 heures selon mes journées.

Si vous avez besoin d'informations pour m'aider a choisir j'y répondrai avec plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
cololors
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2017 14:02

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 15 Aoû 2017 23:13

Je n'ai pas précisé quand je prend un shaker

en jour OFF
- shake au réveil.(réveil tôt car travail)
petit dej solide
- shake milieu de matinée
déjeuner solide
- shake milieu d’après midi
dîner solide
si coucher tard fromage blanc.


en jour ON
petit dej solide suivi d'entrainement
- shake en post training
repas midi solide
- shake milieu d’après midi
dîner solide
si coucher tard fromage blanc.

J’espère que ces précisions seront utiles pour me conseiller !
Avatar de l’utilisateur
cololors
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2017 14:02

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Aoû 2017 00:40

protimuscle te conviendra mieux si tu es un peu gras. C'est très universel, donc on peut l'utiliser pour toutes les occasions.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54403
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 16 Aoû 2017 10:12

D'accord merci pour la réponse rapide je commande dans la semaine ! j'ai quelques question diete comment faut'il faire, il faut créer un nouveau sujet chaque fois ?
Avatar de l’utilisateur
cololors
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2017 14:02

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Aoû 2017 10:22

tu peux enchaîner ici, comme ça pas la peine de répéter ton profil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54403
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 16 Aoû 2017 10:35

J'aurais aimé savoir si les jours ou je dort plus tard style midi. Est ce que cela impacte ma diète sur la journée est ce que cela a une réelle importance puisque je saute quand même 2 repas ? Faut il donc augmenter ses protéines lipides glucides sur les repas restants ou ceux la seront directement stocker en graisses si mon activité n'augmente pas derrière ?

Aussi d'habitude je vais a la salle le matin apres le petit dejeuner. je prend donc mes

au plat 6blancs 3jaunes
80g de flocons d'avoine plus lait.
1 verre de jus de pamplemousse
1 yaourt au soja
2 caps d'omega 3.
1 thé vert
5g de peptides de collagène

Mais si je ne m'entraine pas est ce que je dois réduire les flocons d'avoine ?
Et réduire sur chaque repas de la journée les glucides en cas de non entrainement ?

J'espere avoir été assez précis.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
cololors
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2017 14:02

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 16 Aoû 2017 10:55

Je précise aussi que je souhaite progresser physiquement et aussi en performances, je sais que cela passe par la diète.
Je ne souhaite pas sécher a l’extrême sous peine de perdre en force et en carrure, mais juste assez pour être massif et "propre" mais pas gras. Je ne cherche pas le 6 pack mais les 4 du haut suffisent, je dit ça pour avoir une idée du pourcentage de MG a atteindre comme objectif sans perdre ni en force ni en qualité musculaire "muscle plein" (je ne sais pas si cela se dit..)
Avatar de l’utilisateur
cololors
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2017 14:02

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Aoû 2017 10:56

cololors a écrit:au plat 6blancs 3jaunes


j'ai toujours du mal à comprendre où passent les jaunes? Si on n'en vendait comme compléments, les gens les payeraient cher aux vus des bénéfices qu'ils apportent.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54403
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Aoû 2017 10:58

cololors a écrit: sans perdre ni en force ni en qualité musculaire "muscle plein" (je ne sais pas si cela se dit..)


moi, j'aimerai gagné au loto
il faut bien se rendre compte que moins tu aura de gras, plus tu sera faible, moins tu récupéreras vite et plus tu sera prône aux blessures
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54403
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 16 Aoû 2017 11:17

Pour les jaunes j'entend souvent dire qu'il faut les garder quand on prend du bio or moi ce n'est pas du bio.
J'ai aussi souvent entendu que plus il y a de jaunes plus c'est gras et comme j'essaie de peaufiné ma diète.. Donc surement des bêtises alors..

Ensuite oui perdre du poids fait perdre de la force et ouvre la porte aux blessures. J'aimerais trouver ma diète "maintenance"
et la tenir toute l'année en mangeant ensuite un peu plus quand je souhaite prendre en force et réduire un peu les apports quand je le souhaite pour dégraisser doucement mais sans entamer de grosse sèche a 0 glucides ou de grosse prise de masse.

D’où mes précédentes questions face aux glucides et leurs quantités.
Au pire je peux vous donner 2 journées types avec mes repas et voir comment les optimisées ?

Merci encore des réponses claires et rapides !
Avatar de l’utilisateur
cololors
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2017 14:02

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Aoû 2017 11:50

cololors a écrit:Pour les jaunes j'entend souvent dire qu'il faut les garder quand on prend du bio or moi ce n'est pas du bio.
J'ai aussi souvent entendu que plus il y a de jaunes plus c'est gras et comme j'essaie de peaufiné ma diète.. Donc surement des bêtises alors..


bio ou non, ça ne change pas fondamentalement les choses.
Oui, c'est gras et plein de cholestérol mais les muscles ont besoin de beaucoup de cholestérol pour récuperer


D’où mes précédentes questions face aux glucides et leurs quantités.


tu peux les réduire un peu + augmenter le cardio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54403
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 16 Aoû 2017 12:00

D'accort merci pour les précisions ! Je passe commande et vais tester vos conseils, et puis cela tombe bien j'adore le gout du jaune dans mes œufs au plat !!

Pour ma part le cardio sera en fractionné si des amateurs de cette technique passent par la.. A la corde comme au tapis sinon je m'ennui un peu en basse intensité quand cela dure trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
cololors
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2017 14:02


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités