Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 15 Aoû 2017 22:49

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai 26 ans et je pratique la musculation en salle depuis environ 4 ans. (plus sérieusement depuis 2 ans entraînements plus alimentation plus "propre")
1m90 92kg. pas sec mais pas trop gras non plus enfin tout est relatif.. ma balance même si je ne m'y fie pas annonce 28% de graisses.

J'aurais quelques conseils diet a venir mais pour l'heure je suis prêt a passer commande sur le site et suis indécis malgré tous les messages que j'ai vu a ce sujet.

J’hésite entre le MUSCLEWHEY et le PROTIMUSCLE.

J'aimerai n'utiliser qu'un seul complément protéiné sans avoir a penser a celui ci de suite après training vu son assimilation ou celui la le soir pour la même raison.. Sans passer a coté de l'efficacité maximale de ce même complément.

Je mange a heure assez régulières toutes les 3 a 4 heures selon mes journées.

Si vous avez besoin d'informations pour m'aider a choisir j'y répondrai avec plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
cololors
 
Messages: 10
Inscription: 15 Aoû 2017 14:02

Re: Nouveau besoin de conseils pour ma commande svp !

Messagepar cololors » 15 Aoû 2017 23:13

Je n'ai pas précisé quand je prend un shaker

en jour OFF
- shake au réveil.(réveil tôt car travail)
petit dej solide
- shake milieu de matinée
déjeuner solide
- shake milieu d’après midi
dîner solide
si coucher tard fromage blanc.


en jour ON
petit dej solide suivi d'entrainement
- shake en post training
repas midi solide
- shake milieu d’après midi
dîner solide
si coucher tard fromage blanc.

J’espère que ces précisions seront utiles pour me conseiller !