Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Merci nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Merci nutrimuscle

Messagepar Reg31 » 2 Aoû 2017 11:43

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour la réception rapide de mon coli, j'ai commandé sur votre site le 01/08/2017 et reçu mon coli le 02/08/17 matin , vraiment rapide, merci beaucoup.

M'étant levé un peu tard j'ai donc pris ma dose de peptan avec 4 œufs brouillés et du bacon, la dosette indique 3 graduations: 10, 20, 30;

l'indication 30ml étant 10g de peptan, j'ai donc pris moitié dosette.

J'ai quelque fois des douleurs épaules, poignet et genoux je vous dirai si le peptan fait son effet d'ici quelque temps que ce soit sur mes douleurs ou mes courbatures.

Niveau gout: on sent pas grand chose et c'est plutôt cool je trouve.

A bientôt,

J'ai une petite question, je désire prendre de la protéine mais étant intolérant au lactose, je suis perdu avec toutes ces whey ou isolat ou caseine, sinon pour la proteine d'œuf en poudre je préfère les manger.

(j'ai 36ans, je m'entraine 3 fois par semaine, je mesure 1.78m et pèse 83 à 85 kilo dont 15kilo de gras au moins)
Reg31
 
Messages: 4
Inscription: 1 Aoû 2017 15:54

Re: Merci nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Aoû 2017 13:15

Reg31 a écrit:J'ai une petite question, je désire prendre de la protéine mais étant intolérant au lactose, je suis perdu avec toutes ces whey ou isolat ou caseine, sinon pour la proteine d'œuf en poudre je préfère les manger.


parmi les protéines laitières, c'est dans l'isolat de whey que tu en trouvera le moins
https://www.nutrimuscle.com/produits/IS ... aromatise/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Merci nutrimuscle

Messagepar Reg31 » 20 Aoû 2017 12:29

Bonjour

Voila après 20 jours de peptan je sent une nette amélioration au niveau articulaire, je continu ma prise 5g le matin , 5g le soir.

SUPER PRODUIT

ps: je voulais commander omega3, isolat de whey hier soir, dommage ma banque refuse le paiement je vais voir pourquoi car ça ne me l'a jamais fait.
Reg31
 
Messages: 4
Inscription: 1 Aoû 2017 15:54

Re: Merci nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2017 13:03

Reg31 a écrit:
Voila après 20 jours de peptan je sent une nette amélioration au niveau articulaire, je continu ma prise 5g le matin , 5g le soir.

SUPER PRODUIT


merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités