Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon avis isolat de whey nature

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mon avis isolat de whey nature

Messagepar Reg31 » 9 Sep 2017 09:52

Bonjour tout le monde,

Voila mon avis concernant l'isolat de whey.

Pourquoi j'ai choisi cette whey: Car étant un peu intolérant au lactose NUTRIMUSCLE m'a conseillé celle-ci, je l'ai donc choisi en nature.

Résultat: Aucun soucis de digestion c'est top!!

N'ayant pas d'additif pour qu'elle se dilue facilement (et c'est tant mieux!!), je prend mon shaker mais ne le ferme pas et mélange avec une fourchette au bout de quelque minute tout est bien dissous. je vais à la salle, je rentre chez moi et tranquillement je me fais le shaker, je le prend aussi en pré workout 1h avant environ et aussi le matin donc 3 shaker par jour,(dans celui du matin je ne met que deux cuillères au lieu de 3)

Les jours ou je vais pas à la salle, je n'en prend que 2 shaker, un le matin et un le soir.

Le gout: du petit lait ça ce bois assez facilement et ça reste bon.

Les résultats: il est clair que ça fait du bien, tant en terme de vitalité que de récupération, je me gave moins dans mes repas et mange normalement sans excès contrairement à avant ou j'ingurgité de grosse quantité de nourriture ( la whey doit y jouer ainsi que mon programme sportif, 3 fois par semaine que je maintient correctement).

J'ai vraiment de bonne sensation avec cette isolat de whey.

Voili voilou MERCI NUTRIMUSCLE
Reg31
 
Messages: 4
Inscription: 1 Aoû 2017 15:54

Re: Mon avis isolat de whey nature

Messagepar fereas » 9 Sep 2017 10:50

L'isolat en pré training, tu na pas d'hypoglycémie ? Moi sa me donne La tête dans les nuages quand j'en prend en pré training.
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: Mon avis isolat de whey nature

Messagepar yam57 » 9 Sep 2017 11:10

idem pour moi, je ne m'entraine bien que le ventre vide. il me faut au moins 2h.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Re: Mon avis isolat de whey nature

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Sep 2017 13:10

Reg31 a écrit:Voila mon avis concernant l'isolat de whey.



merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mon avis isolat de whey nature

Messagepar Reg31 » 11 Sep 2017 20:28

Salut fereas et yam57, pour ma part ca va pas d'hypo mais faut bien que je prenne mon shake au moins une heure avant sinon boire 40cl de shaker 30 ou 15 min avant l'entrainement ça balonne et c'est normal!
Reg31
 
Messages: 4
Inscription: 1 Aoû 2017 15:54


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités