Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

TAURINE Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Aoû 2017 11:36

Dès qu'il y aura une date, nous la communiquerons
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar bodydevil » 6 Sep 2017 19:28

Bonsoir, merci pour les informations, j'espère que ça sera vite disponible .
Avatar de l’utilisateur
bodydevil
 
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2011 11:39
Localisation: avignon

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 14 Sep 2017 00:52

Vous avez ajouté pour le Yerba maté que la matière première n'était pas disponible, qu'en est-il pour la Taurine ? J'essaye de planifier. Merci.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 14 Sep 2017 06:49

Bonjour Gerard.

Pas de matière 1ère disponible avant la fin de l'année.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar sombr » 17 Sep 2017 10:21

Merci des informations...

Ca m'embête un peu mais j'achèterai ailleurs jusqu'à ce que vous soyez ravitaillé. Mais ce sera temporaire, je reviendrai vers votre taurine dès que vous en aurez.

Par ailleurs vos produits sont de si bonne qualité que ce serait bête d'aller voir ailleurs ...

Bon Dimanche
sombr
 
Messages: 19
Inscription: 25 Oct 2013 00:26

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar poussdoud » 3 Oct 2017 17:11

Bonjour a tous, une petite question sur la prise de taurine combiné a de la glycine pour mieux dormir sachant que c'est un problème récurent chez moi et depuis longtemps.
Je ne fais pas de muscu mais je pratique le squash en compétition et je combine la caséine avec des repas suffisament protéiné, j'ai lu par hasard en parcourant le forum que la taurine et la glycine serait intéressant dans mon cas (réveil nocturne).

Alors ma question est surtout au niveau des dosages mais pourquoi pas en prendre aussi autour de mon entrainement qui n'est certes pas aussi exigeant musculairement qu'une séance de muscu mais qui génère malgré tout une fatigue non négligeable au niveau fessiers et quadris surtout quand mes entraînements sont rapprochés, je suis tenté aussi par les BCAA autour de mon entrainement ainsi que de la glutamine.

Du coup je voudrais savoir comment je pourrais combiner et à quel dosage tous ces compléments( je pèse 70kg et j'ai 42 ans)
-autour de mon entrainement, je pensais prendre donc les protéines, la glutamine la taurine les BCAA 4/1/1 ou 2/1/2?
-et le soir taurine et glycine et zmb que je prends déja depuis 2 ans mais qui ne résout pas suffisamment mon problème.

Alors si vous pouvez me renseigner sur les dosages et sur le bon timing genre avant? pendant? ou après l'entrainement et pour le soir aussi sachant que j'ai acheté du tryptophan aussi et j'ai peur que tous ces acides aminés rentrent en concurence pour le passage de la membrane encéphalique (ou un truc du genre :D)

Merci d'avance
poussdoud
 
Messages: 1
Inscription: 1 Oct 2014 00:24

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Oct 2017 17:17

Au cas où la taurine te fasse dormir, je te déconseille une prise avant un effort.

Les BCAA sont plus suceptible de t'aider contre la fatigue.

Les dosages comme pour tout, consiste à débuter bas et à monter progressivement jusqu'à ce que l'on atteigne l'effet désiré.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 8 Fév 2018 12:41

Bonjour bodydevil.

bodydevil a écrit:j'espère que ça sera vite disponible .

La TAURINE est enfin en stock.

Malheureusement, le prix d'achat de la matière 1ère a presque doublé en raison de la forte demande et de la disponibilité restreinte.

Nous vous informons que nous avons répercuté cette augmentation du prix d'achat sur nos prix de vente (sans les doubler).

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Phillipe02 » 9 Mar 2018 13:28

Bonjour ,
je voulais savoir si la taurine peut être une solution pour lutter contre les effets de la fasciculation ? en complément du magnésium .

Merci
Phillipe02
 
Messages: 47
Inscription: 10 Juil 2016 17:50

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2018 13:44

C'est très difficile à dire à priori mais j'aurai dit que non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar GOLYER » 10 Mar 2018 20:42

Bonjour,

Avant de commander la Taurine j'ai 2 questions:

1) Pourquoi la Taurine a 2 effets différents chez les personnes: celui de faire dormir ou celui d'un coup de boost (ou repousse fatigue?)
2) Ayant lu sur vos différents produits que vous n'aimez pas la provenance de Chine, je vois que votre fournisseur de Taurine est chinois :?:
GOLYER
 
Messages: 138
Inscription: 23 Jan 2018 21:08

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2018 21:43

GOLYER a écrit:1) Pourquoi la Taurine a 2 effets différents chez les personnes: celui de faire dormir ou celui d'un coup de boost (ou repousse fatigue?)


C'est un peu comme le thé qui contient à la fois un stimulant (caféine) et un relaxant (théanine). Chacun est plus ou moins sensible à l'un ou à l'autre. Le plus fort l'emporte.


2) Ayant lu sur vos différents produits que vous n'aimez pas la provenance de Chine, je vois que votre fournisseur de Taurine est chinois :?:


Si l'on peut avoir une bonne tracabilité surtout qu'il est difficile de s'en procurer ailleurs sans qu'il soit hors de prix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar GOLYER » 11 Mar 2018 10:21

Donc si je comprends bien la Taurine en elle même est composé de 2 choses qui seraient ? Et justement par rapport à la caféine, combien de % il y en a pour chaque ?
Et je suppose qu'une boisson type red bull est composé de stimulant pour faire ressortir le stimulant de la taurine ?

car moi en faite j'aimerais prendre la taurine pour ses bénéfices relaxant plutôt
GOLYER
 
Messages: 138
Inscription: 23 Jan 2018 21:08

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2018 11:14

GOLYER a écrit:Donc si je comprends bien la Taurine en elle même est composé de 2 choses qui seraient ? Et justement par rapport à la caféine, combien de % il y en a pour chaque ?


le thé était un exemple. La taurine, c'est une même molécule qui agit à la fois comme boosters sur certains aspects et calmants sous d'autres.


Et je suppose qu'une boisson type red bull est composé de stimulant pour faire ressortir le stimulant de la taurine ?


dans les boissons, c'est pour contrer certains effets secondaires de la caféine

car moi en faite j'aimerais prendre la taurine pour ses bénéfices relaxant plutôt


c'est ton corps qui choisit, sans prendre en compte tes désirs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: TAURINE Nutrimuscle.

Messagepar GOLYER » 11 Mar 2018 14:12

Du coup pour me faire une idée faut que je commence avec 500mg le soir ?
GOLYER
 
Messages: 138
Inscription: 23 Jan 2018 21:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités