Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Où trouver de la méthionine ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Où trouver de la méthionine ?

Messagepar abathur » 4 Nov 2017 21:16

Bonjour, je voulais savoir où je pourrais trouver de la méthionine (acide aminé).Et je me demande également, si je peux prendre en même temps de la méthionine avec de la L-Glutamine et L-arginine .Merci
abathur
 
Messages: 4
Inscription: 3 Nov 2017 22:51

Re: Où trouver de la méthionine ?

Messagepar Gerard » 4 Nov 2017 21:24

Dans le lait et les oeufs notamment. Par contre pourquoi se supplémenter ?
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Où trouver de la méthionine ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2017 00:14

Tu en aura dans toutes les protéines
par exemple dans la whey, il y a 672 mg Méthionine par 40 g
https://www.nutrimuscle.com/produits/WB ... omposition
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Où trouver de la méthionine ?

Messagepar abathur » 5 Nov 2017 14:04

Salut, merci pour vos réponses. Cette acide aminé favorise la pousse des cheveux et préviens de certaines pathologie, ce n' est pas dans un but de prise de masse ou sportif.
Je veux savoir si je peux prendre ces 3 acides aminés en même temps .
abathur
 
Messages: 4
Inscription: 3 Nov 2017 22:51

Re: Où trouver de la méthionine ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2017 14:40

Si tu cherches des acides aminés souffrés, je te conseille la protéine d’œuf avec 1233 mg de Méthionine par 40 g
https://www.nutrimuscle.com/produits/EP ... omposition

Nutrition des femmes avec problème de perte de cheveux pendant la période de la ménopause.
Prz Menopauzalny. 2016 mars; 15 (1): 56-61. Goluch-Koniuszy ZS

Au cours de la ménopause comme un effet des changements dans le statut hormonal, l'une des maladies les plus courantes pour les femmes est la perte de cheveux . Prenant en considération le fait que les ingrédients du régime alimentaire contenus dans divers groupes de produits alimentaires consommés sont des précurseurs dans la synthèse des hormones stéroïdes et ont un impact direct sur la structure, la croissance et le maintien des poils dans les téguments cutanés. pendant cette période de la vie ainsi que pendant la perte de cheveux, la thérapie est raisonnable.

Les protéines de valeur standard contenant des acides aminés de soufre: la cystéine et la méthionine comme précurseur de la synthèse des protéines de cheveux kératiniques sont des éléments de base du régime alimentaire dela construction de cheveux . Irremplaçable ayant un impact sur le maintien des cheveux dans les téguments de la peau est exogène L-lysine, principalement présente dans la partie interne de la racine des cheveux est responsable de la forme et du volume des cheveux . Les graisses présentes dans l'alimentation participent à la synthèse des hormones stéroïdiennes (du cholestérol) et ont donc une influence sur le maintien des cheveux dans les phanères. Le régime des femmes devrait contenir des produits riches en glucides complexes, avec un faible indice glycémique et une charge contenant des fibres régulant le métabolisme glucidique-lipidique du corps.

Les vitamines ont également un impact sur l'état des cheveux : vitamine C, vitamines du groupe B et A. Minéraux qui influencent la croissance des cheveux sont: Zn, Fe, Cu, Se, Si, Mg et Ca. Il est intéressant de porter une attention particulière au régime alimentaire chez les femmes qui, en plus des modifications hormonales et de la pharmacothérapie, sont en outre exposées à un stress chronique et à des traitements de cosmétiques et de coiffeurs mal conduits.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Où trouver de la méthionine ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2017 14:42

Là, tu aura les deux acides aminés précurseurs

Les effets protecteurs de la taurine sur l' homme les cheveux follicules cultivés in vitro.
Int J Cosmet Sci. 2006 août; 28 (4): 289-98. Collin C

La taurine est un acide bêta-aminé naturel produit par le métabolisme de la méthionine et de la cystéine. Il est impliqué dans une variété de fonctions physiologiques, y compris immunomodulatrices et antifibrotiques. Profitant de la capacité des humains cheveux follicules cultivés in vitro pour récapituler la plupart des caractéristiques de la normale cheveux follicules in vivo, nous avons étudié (i) l' absorption de la taurine par l' homme isolés cheveux follicules; (ii) ses effets sur la croissance des cheveux et le taux de survie; et (iii) son potentiel protecteur contre le facteur de croissance transformant (TGF) -beta1, un inhibiteur de la croissance des poils in vitroet un interrupteur principal du programme fibrotique.

Nous avons montré que la taurine était absorbée par la gaine du tissu conjonctif, la gaine externe des racines et le bulbe pileux, favorisait la survie des cheveux in vitro et prévenait les effets délétères induits par le TGF-beta1 sur le follicule pileux.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Où trouver de la méthionine ?

Messagepar abathur » 5 Nov 2017 19:29

Très intéressant merci , mais il me semblait qu'il fallait éviter les nutriments favorisant la production de testostérone, et il me semble que la taurine en est1 .
abathur
 
Messages: 4
Inscription: 3 Nov 2017 22:51

Re: Où trouver de la méthionine ?

Messagepar abathur » 5 Nov 2017 19:40

J'ai bien cherché dans la boutique , j'ai trouvé de la taurine mais pas de L-Taurine. ?
abathur
 
Messages: 4
Inscription: 3 Nov 2017 22:51

Re: Où trouver de la méthionine ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2017 19:58

C'est la même chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités