Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseille sur produit de musculation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseille sur produit de musculation

Messagepar Lagid » 10 Nov 2017 13:16

bonjour , depuis un peu plus d'un an je suis en perte de poids , je suis descendu de 96 kg a 80 kg.je suis arrivé au poids que je m’étais fixé,je pense en perdre encore 3 a 4 kg ce qui me permettra d’être bien sec . le problème c'est que depuis peu je perd pas mal en force en juin je passais les 115 kg au développé couché pour un poids de 84 kg,actuellement je ne suis plus cas 2 rep a 100 kg pour un poid de 80 kg.j'avais une prot qu'un pote me fournissait mais cela ne suffit plus . je souhaite avoir des conseilles pour savoir quel prot prendre, voir de la créatine ,mon but étant de reprendre un peu de force .
Lagid
 
Messages: 1
Inscription: 8 Nov 2017 14:05

Re: Conseille sur produit de musculation

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2017 13:20

je te conseille soit protimuscle soit la protéine totale bio (si tu préfères du bio)
La créatine oui, de 3 à 5 g par jour
Rajoutes aussi du NATURAL BIO BOOSTER pour reprendre de la force et t'aider à perdre les derniers plis de gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseille sur produit de musculation

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 10 Nov 2017 17:17

Bonjour Lagid,

Lagid a écrit:je suis descendu de 96 kg a 80 kg.je suis arrivé au poids que je m’étais fixé,je pense en perdre encore 3 a 4 kg ce qui me permettra d’être bien sec.

Quel est votre âge? Votre taille?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités