Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
C'est à toi de définir tes objectifs, pas à nous Les dosages dépendent de plein de paramètres, en particulier tes capacités digestives. Le truc est de commencer bas et de monter progressivement
Je vous demande dans quelle cas il est plus judicieux de prendre la dextrose ou la maltodextrine et les BCAA dans le cadre d'une boisson de l'effort (pour ces derniers par exemple, certains recommandent d'en mettre dans sa bouteille d'eau avec des glucides à IG élevé et d'autres non). OK pour les doses et les objectifs, je vais me débrouiller sur ces points.
Hello pour moi c'est une bouteille de 1L avec Waxy Maize et un poil de Sucralose. Une autre bouteille de 1,5L contenant BCAA, Glutamine, L.Carnitine, Arginine, Citruline, Creatine, et un peu de Sucralose. Avant j'y ajoutait aussi du Pepto-pro. Très grande tristesse de ne plus avoir ce produit chez Nutrimuscle, VRAIMENT!!!