Bonjour tout le monde!
Tout d'abord je tiens à préciser que je poste ce message en accord avec Nutrimuscle.
J'avais acheté avant la fermeture du site fin d'année dernière plusieurs produits. Malheureusement pour des raisons de santé je suis contraint d'arrêter la musculation Je me retrouve du coup avec des produits encore neufs et d'autres tout juste entamé... Donc si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter à mon mail alexsallier@hotmail.com.
Voilà la liste de ce que j'ai:
Muscle Whey 5 chocolat pot de 4kg neuf encore avec l'opercule (exp 05/2019) valeur 77 euros
Bcaa constructeurs poudre 750g neuf encore avec l'opercule (exp 04/2019) valeur 32 euros
Bcaa constructeurs poudre 200g (exp 06/2018) valeur 8 euros
Bcaa résistance 390 gelules (exp 02/2019) valeur 31 euros
Créatine 225 gelules (exp 07/2020) valeur 16 euros
Zmb 355 gelules (exp 09/2018) valeur 33 euros
La valeur marchande de tout cela avoisine les 200 euros.
Je revends les Bcaa neuf 20 euros, la whey 50 euros, et tout le reste à moitié prix soit 115 euros. Je revends le lot complet pour éviter de multiplier les frais de port, frais de port que je prends à ma charge.
Tout a bien été évidemment stocké dans les conditions requises, à savoir à l'abri de la chaleur, de la lumière, et de l'humidité.
Si cela intéresse un musclé ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Bonne muscu à tous