Bonjour à tous, je suis nouvelle et j’ai besoin de quelques conseils….
Alors voilà, tout d’abord je suis une femme, j’ai 20 ans, je mesure 1m71 pour 72Kg. Voulant perdre mes 10kg pris suite à une année de médecine très compliquée, j’aurai voulu prendre quelque chose qui puisse m’aider, voire en prendre plusieurs.
Sur le forum un administrateur dit que que le plus efficace contre le gras est le NATURAL BIO BOOSTER, est-ce que quelqu’un peut confirmer ? J’ai un peu navigué sur le forum et j’ai vu que les Oméga 3 ainsi que la L-Carnitine Carnipure aidaient beaucoup également. J’aurai donc besoin de vos avis, savoir si je pouvais prendre les 3 en même temps ou si ça n’était pas forcément nécessaire, sachant que j’ai toujours fait du sport (musculation), j’ai seulement arrêté 1 an l’année dernière suite à mon année de médecine. Actuellement je fais 1h30 de self-défense par semaine + 3 à 4 séances de muscu/cardio par semaine. Mais je reste assez fatiguée par mes études, c’est la raison pour laquelle je présumais le NATURAL BIO BOOSTER à privilégier.
Autre question, j’ai vu, pour la L-Carnitine par exemple, qu’il y avait soit en poudre soit en gélules, est-ce simplement un côté pratique qui fait la différence où y a-t-il un réel changement ? Et quelle serait la meilleure forme selon vous ?
Et dernière question, y a-t-il des produits « phare » pour la musculation qui peuvent aider avant le training, après ? Comme la BCAA ou la Whey que je vois partout…
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses, et bonne continuation à tous !