Bonjour Nutrimuscle,
Je suis un homme de 33 ans mesurant 1 m 80 pour un poids de 75 kg à l'heure où je vous parle.
J'ai pour objectif de stabiliser mon poids aux alentours de 75/80 kg mais en perdant cette petite couche de graisse disgracieuse qui recouvre mes abdos tout en compensant cette perte par une prise de volume musculaire.
Après 6 mois sans faire de sport suite à quelques petits pépins physiques j'ai commencé voilà 1 mois la pratique de la musculation à raison de 3 fois par semaine par le biais de la méthode Lafaye les Lundi, Mercredi et Vendredi. Et je cours 10 km les Mardi, Jeudi et Samedi. J'ai toujours pratiqué la course à pied, en revanche je suis novice dans la pratique de la musculation, je découvre et j'apprécie.
Pour m'aider dans mes objectifs, j'ai sélectionné 2 compléments alimentaires issus de votre fabrication, à savoir le Protimuscle 5 et le Natural Bio Booster et j'aimerais si possible avoir un plan alimentaire correspondant à mes attentes et prenant en compte ces compléments.
De plus, j'aimerais savoir si vous estimez nécessaire la prise d'autres compléments tels que les Multivitamines, les Oméga 3, les BCAA, ZMB ou autres pour un novice tel que moi.
Merci d'avance.