par David43 » 4 Oct 2019 16:05
Bonjour,
J'ai commandé une boite de 400 gélules de Tribulus Nutrimuscle, j'ai commencé par prendre 1 gélule par jour, dés la première gélule prise, je ne sais pas pourquoi, au bout de 30 minutes ça m'a fait l'effet d'un somnifère voir pire !
J'ai dû comater 4 bonnes heures sur le canapé puis ne pouvant plus tenir debout, je me suis mis dans le lit. Le lendemain j'étais en pleine forme après avoir fait une nuit de 10h00 de sommeil, j'avais quand même des coups de barre dans la journée.
Vu l'effet que ça fait, j'ai dû interrompre le traitement et je n'en prend dés que je dors mal, histoire de bien récupérer la séance de muscu.
Je suis une personne hectomorphe de 43 ans, assez nerveuse de nature et très actif dans la journée.
Pouvez-vous me dire pourquoi cet effet de hyper somnolence ?
Y a t'il d'autres personnes ayant connu les même effets ?
Pensez-vous que le Tribulus agis comme régulateur d'hormones ? Si c'est le cas, pensez-vous que le tribulus abaisse mon taux de testostérone si j'en ai suffisament ou dans le cas contraire l'augmente si j'en ai pas assez ?
Vos réponses me serai d'une grande aide, car impossible de trouver réponse à mes questions après divers recherche sur les propriétés du tribulus.
Merci d'avance !