Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis reveverse dieting avant les vacances

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis reveverse dieting avant les vacances

Messagepar matt2204 » 31 Juil 2018 16:02

Salut, petite question ou avis, j’ai vraiment du mal a trouvé une réponse concrète.

Je par en Vacance 4 semaines en septembre je compte m’entraîner, par contre je serais plus light sur l’alimentation (pas de suivi).
Mais je sors d’une sèche restrictive et je suis en reverse dieting j’augmente de 200kcal toutes les 3 semaines.

Donc ce que j’aimerais savoir es que c’est intelligent de faire cette reverve diete avant les vacances et relancer/réparer le métabolisme ou c’est mieux de partir en grosse sèche?

Car je me dit qu’en partant aussi longtemps vaut mieux avoir un métabolisme réparé ou encour que de partir en Sèche et risquer le stockage de gras si je suis en surplus
matt2204
 
Messages: 9
Inscription: 14 Oct 2012 13:22
Localisation: Paris

Re: Avis reveverse dieting avant les vacances

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2018 16:12

je comprends mal la logique de faire un régime pour savoir que tu vas laisser tomber ensuite
si tu manges plus, je te conseille simplement d'augmenter ton cardio (marcher en jouant les touristes,...)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Avis reveverse dieting avant les vacances

Messagepar matt2204 » 31 Juil 2018 16:31

Merci pour ta réponse, j’aurais dû être un peu plus clair mais je voulais pas faire un pavé.

Au contraire je ne laisse rien tomber, je vais continuer à m’entraîner je vais ajouter du cardio Et il y aura de la marche.

La seule chose qui changera sera le fait que je ne pèse plus mes aliments, je suis strict toute l’année il y aura que pendant ces quatre semaines que je fermerai un peu plus les yeux sur l’alimentation.
Pour ce qui est de la sèche je ne pensais pas être en sèche ou en fin de sèche avant mon départ mais certaines graisses récalcitrante ont dû faire que j’ai prolongé la sèche.

Ma question portait plutôt sur est-ce que vaut mieux partir avec un métabolisme cassé hormones basse pendant quatre semaines et risqué sur le long de stocker plus de gras que si j’avais un métabolisme un peu plus rapide ou alors relancer le métabolisme tout doucement avant mon départ à fin que mon corps soit prêt à encaisser plus de calories qu’en sèche.

Bon j’espère pas prendre énormément de poids, la plupart du temps je stagne ou je prendre entre un et 3 kg, c’est pour ça que je demande votre avis partiriez-vous avec un métabolisme bas Et tourne au ralenti en dessous de votre maintenance ou un métabolisme relancer en cours à niveau du maintien calorique.

Je me suis dit que partir quatre semaines alors que d’habitude je pars deux semainesVaut mieux que mon corps soit habitué à manger plus de calories pour pas le choquer. Si je serai parti deux semaines à ce moment-là c’est chaud ou Rivers diète ne rate pas d’importance car je pense que le corps aurais pris ça comme un rebond.

J’ai rien de mon pêche au retour de refaire une mini sèche pour perdre ce que j’ai acquis en gras. Mais bon si on peut limiter je préfère la seconde option mdr.
matt2204
 
Messages: 9
Inscription: 14 Oct 2012 13:22
Localisation: Paris

Re: Avis reveverse dieting avant les vacances

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2018 18:18

matt2204 a écrit:La seule chose qui changera sera le fait que je ne pèse plus mes aliments, je suis strict toute l’année il y aura que pendant ces quatre semaines que je fermerai un peu plus les yeux sur l’alimentation.


si tu bouges plus, ça devrait équilibrer. Si tu gardes un œil ouvert le matin, tu pourra aussi évaluer la direction des choses (et réduire un peu l'alimentation si les choses tournent mal)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités