Bonjour,
Je m'apprête à passer une commande, mais un gros doute m'envahi, j'aurais donc besoin de conseils et d'explications quant au choix de la whey et des différents compléments.
Je connais le musclewhey 5 chocolat, que je trouve très bon, mais je m'interroge... Est-ce un bon choix ou vaudrait-il mieux que je parte sur un isolat de whey?
Je reprends le sport doucement sur une base calisthénie/TRX/bandes élastiques, je souhaite d'ici l'année prochaine me mettre sérieusement au street workout.
Je complète avec 6 gélules de BCAA résistance 30min avant le début de mon entrainement, puis une gélule toutes les 10min pour un total de 12 gélules, soit 5g, et une demi-dose de Peptan matin et soir.
Pour ce qui est des autres compléments souhaités, je compte prendre des oméga 3 et un multivitamines, mais là encore je me pose des questions sur l'intérêt et surtout, sur la taille des gélules. J'ai beaucoup de mal avec les BCAA, il me faut bien un litre pour prendre les 6 gélules avant entrainement, et j'arrive vite à en être dégoûté.
Ma commande finale serait donc constituée de:
-Musclewhey
-Peptan
-Multivitamines
-Créatine
-Oméga 3
Ayant un budget très, très limité, y'a-t-il des éléments dont je pourrais me passer, et surtout, l'isolat de whey mérite-t-il vraiment que je sacrifie 20€ de plus sur mon budget?
En vous remerciant pour vos futures réponses