Bonjour à l'équipe Nutrimuscle,
Voila des années que je consomme votre whey et j'avoue que je commence à me lasser d'un point très important.
J'ai essayé il y a peu une autre whey (de marque connue) et j'ai SUPER apprécié un détail >>> Le fait de pouvoir la mélanger facilement et de ne pas avoir envie de vomir à cause de grumeau.
Ne vous en faites pas, je sais très bien ce que vous allez dire ... Votre engagement et votre soucis d'un produit naturel et sain ne vous permet pas d'assurer à votre clientèle de la lécithine de soja 100% naturelle sans traitement, OGM ...
Seulement voilà, n'avez vous jamais penser à chercher ses matières première saine tout simplement ? Êtes vous sure qu'il n'y a AUCUN moyen d'en trouver ?
Et si pas, je pense que vous devriez sortir au moins une whey mélangeable (donc oui, peut être avec de la lécithine ou la provenance sera moins assurée) facilement tout en gardant vos autres gammes actuelles si vous y tenez tant...
Dite vous bien que 99% du marché ne fait même pas de la whey nativement issue du lait comme vous ... Vous avez donc déjà largement le dessus au niveau de la qualité de produit. Car au fond, on sait même pas d'ou vient leur fromage non plus ...
Pq ne pas rendre vos produits "plus accessible" et plus agréable en sachant que de toute façon, 99% des gens qui consomment de la whey ne se soucis même pas de la provenance des matières première ?
Vous êtes une société commerciale et répondre à la demande devrait devenir au fil du temps votre soucis... 25 ans d'expérience c'est bien mais la ... Je trouve que ça devient une vraie faiblesse car votre expérience n'enrichie pas Nutrimuscle.
Je pense que BEAUCOUP de gens chez Nutrimuscle ont le même avis que moi.
Mais bon, sachez que je suis avec vous et c'est bien pour ça qu'ENFIN j'écris ce message qui me démangeait depuis tellement longtemps.
Amicalement !
FaB