L'objectif est d'obtenir un corps uniformément athlétique, du type de celui des decathloniens, pour commencer...
Disons qu'au moins ça me semble accessible
Ah et aussi comme objectif : perdre mon ventre. Car je suis grand et maigre mais avec un (fichu) gros ventre...
Concernant l'alimentation, je ne mange pas ou peu de viande, disons 1 à 2 fois par semaine poisson compris, les poudres sus citées sont donc quasi mon seul apport en protéines car j'aime et mange néanmoins régulièrement des oeufs fermiers (une bonne douzaine par semaine, cuits mollets et relativement riches en nutriments puisque provenants de chez le paysan d'à côté qui nourrit ses poules avec de très bonnes choses) ainsi que du fromage (chèvre et comté, 1 à 2 fois par jour) et des oléagineux (plusieurs fois par jour, dès qu'une fringale survient en fait, faudrait que je pèse précisément mais ça doit bien représenter entre 50 et 100g par jour).
Mais aussi des fruits (environ 5-7 par jour), des légumes et des légumineuses dès que possible et bien sûr des flocons d'avoine (100g) au goûter.
Déjeuner à 13h30-14h, goûter à 16h30-17h, diner à 19h30-20h ; et je bois donc un shaker à chacun de ces repas.
Ajoutons à cela que je pratique (en ce moment) le jeûne intermittent, et ne mange donc rien entre 20-21h et 13-14h.
Entraînement de 11h30-12h à environ 13h-13h30 avec uniquement dans le ventre de la caféine et 10 doseurs de BCAA résistance ; un jour muscu, le suivant VTT, ça durant toute la semaine et repos le dimanche.
Voilà vous savez tout !