Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Natural bio burner avant de dormir ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Natural bio burner avant de dormir ?

Messagepar MrYass » 10 Fév 2019 20:55

Bonjour,

Je vous contact car j’utilise Natural bio booster en journée , j’ai vu que vous conseillez le burner à partir de là fin d’après midi pour éviter le fait de ne pas pouvoir dormir, cependant je constate que le Natural bio Burner contient quasiment autant de caféine que le Booster , je ne comprends pas , pouvez vous m’éclairer ?

Merci
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Natural bio burner avant de dormir ?

Messagepar Gui31000 » 10 Fév 2019 21:36

" Le maté aide à mieux dormir (15).
C'est le naturaliste Charles Darwin, qui a popularisé l'usage du maté pour dormir. Dans son plus célèbre ouvrage Le Voyage du Beagle qui rapporte les résultats de 3 années d'exploration de l’Amérique du Sud, Darwin écrit que le maté lui a permis de s’endormir presque immédiatement et de se réveiller plus en forme malgré les conditions de couchages précaires dans la nature.

Cette amélioration du sommeil, grâce au maté, peut se matérialiser dans les faits de plusieurs manières :

1 - Un endormissement plus rapide, surtout quand la fatigue est déjà installée.
2 - Un sommeil moins long, mais plus régénérateur.
3 - Un réveil plus facile, qui permet d'être immédiatement en forme.

Ainsi, de manière indirecte, vous aurez plus de force à l'entraînement grâce au NATURAL BIO BURNER.

Seule une très faible minorité d'utilisateurs verra son sommeil perturbé par le NATURAL BIO BURNER. En effet, si le maté aide à relaxer le système nerveux et donc les muscles, il favorise l'activité cérébrale. C'est pour cette raison qu'il aide à mieux se souvenir de ses rêves.

Chez une petite minorité d'utilisateurs, cette activité empêche de dormir alors que chez une grande majorité, elle procure un sommeil plus régénérateur. Dans le cas d'une perturbation du sommeil, il est préférable d'utiliser le NATURAL BIO BURNER le matin (pour ceux qui s'entraînent le soir ou juste après l'effort pour ceux qui s'entraînent le matin). "

https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... escription
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Natural bio burner avant de dormir ?

Messagepar MrYass » 10 Fév 2019 22:05

Oui mais le fait de combiner la maté à la caféine n’annule t il pas les effets du maté censé favoriser le sommeil ? Nous sommes là en présence de 2 produits opposé , l’un favorise le sommeil et l’autre le retarde, d’où ma question
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Natural bio burner avant de dormir ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2019 22:31

On ne conseille pas d'en prendre 6 du jour au lendemain. Si tu testes 1 gélule, il y a peu de caféine et on ne le recommande pas juste avant de dormir mais dans la seconde partie de la journée.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54113
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Natural bio burner avant de dormir ?

Messagepar MrYass » 10 Fév 2019 22:50

Pourtant dans la partie utilisation il est écrit :

Si vous recherchez une amélioration du sommeil, utilisez 6 à 8 gélules de NATURAL BIO BURNER Nutrimuscle au repas du soir, ou 3 à 4 gélules au repas du soir et encore 3 à 4 gélules avant le coucher.
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Natural bio burner avant de dormir ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2019 23:15

pas du jour au lendemain et il faut s'approcher du soir au fur et à mesure si tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54113
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités