par Nicolas Delporte » 23 Sep 2009 20:22
J'ai eu la chance de ne pas avoir de "peau qui pend" comme on voit chez certains ex obèses qui maigrissent très vite, il reste juste un pli au niveau du bas ventre et de la poitrine quand je monte en poids, par contre j'ai gardé la peau très très souple,
Quand à détailler ma diète, on va dire que j'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire : plusieurs jours de jeun consécutifs, 500 calories par jour ou moins, un a 2 repas par jour, quelques vitamines pour combler les carences, je devais tourner à beaucoup moins d'1 gramme de prot par kilo de pdc, en gros c'était une boite de thon nature le midi avec quelques légumes, même chose le soir et beaucoup de café, c'est tout
Une relâche le Samedi sauf les dernières semaines, les derniers jours avant les photos j'ai stoppé le sel complètement et plus aucun liquide les dernières 24 heures (remplacé le thon par des blancs de poulet pour éviter le sel), ce qui ne m'a pas empêché de m'entrainer 2h le matin même avant de faire les photos, j'ai taché de garder les charges les plus lourdes possibles en séries relativement courtes du début à la fin, je savais que les séries longues allaient me faire fondre, le lourd, ça m'a donné de la strie et du muscle de qualité, j'en suis persuadé.
Avec mon métabolisme super lent, j'ai pu supporter ce régime pendant 2 mois, j'avais tellement envie de me voir "déchiré" que j'étais prèt à beaucoup de sacrifices.