Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Végan et muscles

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Végan et muscles

Messagepar chasseur basque » 13 Aoû 2019 22:00

Discussion avec un végan ce wk, qui m'a prit la tete avec le véganisme et qui a finit par me dire que pas besoin de protéines animales on pouvait faire aussi bien du muscle avec le véganisme et que les bodybuildeurs végans en sont la preuve! J'aimerai avoir votre avis, moi perso. j'aime pas les végans! :x
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque

Re: Végan et muscles

Messagepar Gui31000 » 14 Aoû 2019 06:04

Bonjour Chasseur,

Je pense que tu devrais laisser ces gens là dans leur coin autant que possible. De toute facon sans forcément parler de végans quoiqu'on fasse il y aura toujours quelqu'un qui viendra nous dire de ne pas faire cela, que ce n'est pas bien, qu'ils savent mieux que nous.... La parade universelle que j'ai trouvé est simplement d'avoir affaire le moins possible à ces gens, d'ignorer leurs remarques ou encore en dernier recours de les envoyer paitre un peu comme le fait Nutrimuscle Conseil lorsqu'il se fait déranger par des zozos.

Pour revenir au sujet des protéines végétales VS animales, nutrimuscle conseil a bien planché sur la question, tu dois pouvoir retrouver les publications qu'il a posté sur le sujet dans le forum correspondant ; il y a aussi ce podcast qu'il avait fait il y a longtemps sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=wmA27A1dujE
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Végan et muscles

Messagepar chasseur basque » 14 Aoû 2019 08:10

gui31000, t'as bien raison! de toutes façon ce sont des intégristes donc on ne peut discuter avec eux raisonnablement! ils se pensent investis d'une mission mais ils se trompent de combat, comme je le dit souvent, ils feraient mieux d'allé se mettre entre les pelleteuses et les indiens d' Amazonie, la ils seraient plus utiles! t'as raison ces gens la te font sortir de tes gonds! :x
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque

Re: Végan et muscles

Messagepar Gui31000 » 14 Aoû 2019 10:14

Le problème est que certains (Car j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme ca) embêtent vraiment les gens, ils pourraient juste se contenter de donner leur point de vue en restant dans le cadre de la convenance la plus élémentaire.... En multipliant les remarques désobligeantes, les individus qui prêtent à leur cause un semblant d'esprit chevaleresque détraqué ne servent absolument pas leur cause, c'est embêtant pour tout le monde y compris pour eux...

Comme le dit très justement Nutrimuscle Conseils: ne pas perdre de temps avec les fausses pistes et aller à la bonne source.
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Végan et muscles

Messagepar chasseur basque » 14 Aoû 2019 10:21

tout a fait! mais quand on voit la philosophie du véganisme c'est affligeant: sexe entre humain et animaux, utiliser des enfants handicapés pour des expériences plutôt que des animaux, ne plus manger de miel, ne plus utiliser de pulls en laine, ne plus avoir de chiens et chats car ils sont carnivores... etc...etc...
Mais sinon, je lançais ce sujet: peut-on faire du muscle en étant végan!?a ton avis Gui31000 ?
Avatar de l’utilisateur
chasseur basque
 
Messages: 124
Inscription: 5 Juin 2019 10:59
Localisation: pays basque


Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités