Oui j'ai repris mais avec 5 à 8 g maximum car ça m'a refroidi quelque peu.
Pour les autres questions, j'ai déjà répondu :
- la balance Potassium / Sodium, je ne connaissais pas ce que c'était
- pas de diurétique pris; en revanche je viens de m'apercevoir que pastèque et/ou melon que je consomme quotidiennement sont diurétiques (mais bon comme les asperges, je suppose que ce n'est pas assez "puissant" pour entretenir mes douleurs, non?)
- dopage ??? pour quoi faire !!! je n'y connais rien.
J'ai arrêté la compétition de vélo car ça devenait trop contraignant en temps et je n'avais plus cette envie de me donner à fond aux entraînement et en course; d'ailleurs je courais qu'au niveau départemental ou régional avec les copains du club.
Quant à la musculation, tu as vu mon physique de tout rikiki : 64 kg pour 1m79 !!! j'étais plutôt grimpeur en vélo (et VTT) et j'ai l'habitude d'avoir un corps plutôt élancé.
Je ne suis pas un gros mangeur, je ne grignote pas en dehors des repas, et avec ma femme et mes enfants, on passe pas mal de temps à préparer les plats car on ne mange pas de produits transformés.
Depuis ces 2 années en particulier, je lis pas mal tout ce qui ce rapporte au sport (en photos, un extrait de ma bibliothèque) et à l'alimentation et j'écoute également pas mal de podcast.
Mes passions sont le sport et le home-cinéma.
Voilà