Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 9 Aoû 2019 23:36

Qui a testé les arômes avec les BCAA Nutrimuscle ?
Ca pourrait m'intéresser...
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar ClémPo » 10 Aoû 2019 07:24

Salut

J'ai testé avec les bcaa, c'est pas terrible, les goûts sont un peu "lourd" pour de simple bcaa.. Ça reste mon avis, mais avec whey et bcaa, c'est correct !
ClémPo
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juin 2017 16:33

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2019 12:02

Les BCAA, il faut des arômes fruités spéciaux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53840
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Gui31000 » 26 Aoû 2019 11:29

Bonjour,

Je souhaite signaler un tout petit problème sur les pages des produits NUTRIAROMES ; lorsque je clique sur le bouton afin de visualiser l'étiquette, celle-ci n'apparait pas.
Rien de bien fâcheux, c'est juste pour information.

Bien à vous,

Guillaume
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar TFL » 28 Aoû 2019 17:55

Bonsoir, j'utilise l'isolat de whey bio active nutrimuscle depuis un moment et j'ai l'habitude de la mélanger a sec avec de l'ovomaltine en poudre pour que ce soit plus miscible, vu que l'ovomaltine contient plus de 50g se sucre au 100g et vu que j'aimerai virer tous ces sucre de mon shaker, je voudrai savoir si les nutriaromes donnent une bonne miscibilité a l'isolat de whey nutrimuscle, j'aimerai dans l'ideal obtenir une miscibilité aussi bonne qu'avec une whey classique fromagere mais sans les cochonneries qu'il ya dedans. merci
TFL
 
Messages: 32
Inscription: 1 Déc 2018 10:26
Localisation: France

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Aoû 2019 18:23

dès que ça se mélange mieux, c'est qu'il y a surfactant dedans ce qui n'est pas le cas des nutri-arôme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53840
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar TFL » 29 Aoû 2019 19:05

Nutrimuscle-Conseils a écrit:dès que ça se mélange mieux, c'est qu'il y a surfactant dedans ce qui n'est pas le cas des nutri-arôme


Bonsoir et merci de votre réponse, si je comprend bien un surfactant alimentaire est une sorte d'agent mouillant, savez vous si il en éxiste des sans danger pour la santé ?
TFL
 
Messages: 32
Inscription: 1 Déc 2018 10:26
Localisation: France

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar divingo59 » 29 Aoû 2019 21:22

Bonsoir. Connaissez-vous la quantité de lactase et de probiotique pour 1 dosette ?
divingo59
 
Messages: 14
Inscription: 7 Jan 2016 15:08

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Ben29 » 5 Sep 2019 18:19

Je n'ai pas fais partit du test mais je vais donner mon impression vu que j'ai testé les 4 :lol: .

Le Chocolat est Divin et subtil un vrai plaisir "définitivement mon préféré" .

La Fraise et la Vanille sont toujours aussi bon peu être même plus puissant qu'avant pour la fraise a moins doser que le reste car il couvre pas mal si il y a un mix a dose égale ;)

La Banane était la seule que je n'avais pas eu le plaisir de goûter, j'ai été assez surpris , ça m'as rappeler le goût des Banan's Haribo de l'enfance (c'est bon mais avec modération :mrgreen:)
Et comme la Fraise sur un mélange Banane/Chocolat a dose égale c'est la banane qui prends énormément le dessus !

A vos mélanges !
Ben29
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juin 2019 19:31
Localisation: Bzh

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2019 08:47

Ben29 a écrit:Et comme la Fraise sur un mélange Banane/Chocolat a dose égale c'est la banane qui prends énormément le dessus !


tu n'est pas obligé de doser à 50- 50
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53840
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Ben29 » 9 Sep 2019 20:46

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Ben29 a écrit:Et comme la Fraise sur un mélange Banane/Chocolat a dose égale c'est la banane qui prends énormément le dessus !


tu n'est pas obligé de doser à 50- 50


:thumb:

Au fur et a mesure des essais c'est vraiment addictif :lol: Le Choco/Fraise bien dosé ça vends du rêve .

J'ai juste une petite question , vu que parfois j'ai pas le temps le matin pour le dessert du midi . Si je fais le mélange a l'avance la lactase présente dans le Nutri , si je la laisse une nuit dans le fromage blanc la "digestion" du lactose va être dans l'estomac ou avant du coup :?: :?:
Ben29
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juin 2019 19:31
Localisation: Bzh

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Sep 2019 01:56

je ne me souviens plus du mode d'action
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53840
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar inassim » 15 Oct 2019 19:38

Je me suis laissé tenter lors de ma commande par un pot au chocolat est l’arôme est délicieux aussi bien dans des crêpes que dans du fromage blanc par contre un peu léger pour masquer le goût du Peptan pris seul
inassim
 
Messages: 58
Inscription: 6 Juil 2019 14:51

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Petitambour40 » 1 Nov 2019 22:22

Bonsoir, voici mon avis sur les 4 saveurs nutriarômes (4x80g), la fraise et la banane sont incroyables ! la fraise est gourmande pareille à de "la barbe à papa", la banane est comme "on croque" dans le fruit, le chocolat et la vanille sont moins festifs en bouche, leur saveur est plus sobre mais tout aussi intense, le dosage en sucralose est très bien équilibré avec l'arôme qui prend le dessus; j'ai cuisiné des yaourts (2 doseurs de nutriarômes pour 1 litre de lait) ils sont excellents (meilleurs que les yaourts Danone Activia au bifidus actif ! :lol: :wink: ) Merci pour la carte postale Halloween ajoutée dans le colis, cela a été une chouette surprise pour accompagner mon shaker "Whey/poudre d'avoine/nutriarôme"
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

Re: Groupe de test des NUTRIARÔMES de Nutrimuscle.

Messagepar Petitambour40 » 8 Nov 2019 22:18

Petitambour40 a écrit:Bonsoir, voici mon avis sur les 4 saveurs nutriarômes (4x80g), la fraise et la banane sont incroyables ! la fraise est gourmande pareille à de "la barbe à papa", la banane est comme "on croque" dans le fruit, le chocolat et la vanille sont moins festifs en bouche, leur saveur est plus sobre mais tout aussi intense, le dosage en sucralose est très bien équilibré avec l'arôme qui prend le dessus; j'ai cuisiné des yaourts (2 doseurs de nutriarômes pour 1 litre de lait) ils sont excellents (meilleurs que les yaourts Danone Activia au bifidus actif ! :lol: :wink: ) Merci pour la carte postale Halloween ajoutée dans le colis, cela a été une chouette surprise pour accompagner mon shaker "Whey/poudre d'avoine/nutriarôme"


J'ai relu la fiche produit détaillé des nutriarômes et vous mentionnez "pas friandise" et " pas d'arôme exagéré", alors évidemment lorsque j'associe le goût fraise à la gourmandise d'une barbe à papa c'est pour exprimer sa saveur éclatante en bouche mais sans l'acidité chimique ( de la barbe à papa), on est réellement dans la saveur fraise sucrée cueillie dans son jardin. par ailleurs je continue les préparations de yaourts avec les nutriarômes et c'est vraiment de la bombe, le yaourt révèle encore plus toute la saveur naturelle du fruit, alors quand on mixe les arômes : Banane/vanille, fraise/vanille, choco/banane, etc ... la laitière peut allée se rhabiller !
Petitambour40
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2018 16:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités