Salut à tous, la suite du test de green caffeine bio booster (sur un plus long terme)
J'ai remarqué une habituation de mon corps au produit lors de séances rapprochées. Je n'ai pas voulu augmenter les doses, car jusqu'ici 3 gélules me convenaient et que je bois un café le matin. J'en ai pris lors des séances intensives, et pas lors du cardio ou des séances plus light. Les sensations sont bonnes et je pense que c'est le fonctionnement qui me convient le mieux.
J'ai aussi essayé le green caffeine le matin à la place de mon café matinal.
Les effets mettent plus de temps à se faire sentir qu'avec la boisson (ce qui est normal) mais le réveil prends plus de temps
Après il y a aussi ce goût de café auquel tout buveur de café est habitué le matin et qui manque.
Mais en dehors de cela, quand le green caffeine fait effet l'éveil, la concentration sont meilleur et de plus longue durée qu'avec un café.
Sur le long terme chaque matin, je ne sais pas quel seront les effets, ou si le ressenti sera toujours le même.
GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER est un bon produit dans la mesure ou vous savez quel dosage et quelle prise vous conviennent. En entrainement ça fait le travail en ce qui me concerne et c'est ce qu'on demande à ce produit.
Par différent essais j'ai trouvé un équilibre, et heureusement je n'ai pas eu d'effets secondaires indésirables (écoutez votre corps)