Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar MZA » 18 Nov 2019 08:59

audiomaniac a écrit:Je suis en train de me rendre compte que cela vient peut être des nouveaux préprobiotiques que je suis en train de tester les problemes intestinaux.


J'ai aussi cette impression, il faut que je teste le GREEN CAFEINE en poudre pour vraiment avoir le recul.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Steph » 18 Nov 2019 13:14

Je suis très sensible au niveau digestif et pour moi ça passe bien avec 3 gélules.
Par contre j’ai essayé de prendre directement la poudre en ouvrant une gélule, le goût est pas très agréable :?
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gerard » 18 Nov 2019 20:40

Je suis sensible à la caféine, je prends 200mg sous la langue (c'est assez amer) ça me suffit largement pour la journée. Je partage entre le thé et le guarana histoire de bénéficier des trois. J'évite la prise dans l'après-midi sinon sommeil agité, j'attends le lactium pour contre balancer.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Ben29 » 18 Nov 2019 22:07

Timal100 a écrit:
Ben29 a écrit:J'attendais le successeur du Svetol Avec impatience ;) Il a l'air vraiment sympa ce complément :oops: :oops:

Malgré les inconvénients de certains , ça promet ! J'ai hâte ^^

C’est pas vraiment une alternative car le Svetol de nutrimuscle apporter 216mg d’CGA par gélule alors que celui ci 40mg
En plus avec la caféine on peut pas monter très haut
pour avoir l’équivalent



Concrètement ça le reste ... Quand tu vois les prix abusifs qu'il faut pour avoir un "svetol" de Qualité .

Monter en dosage n'es pas trop un soucis pour moi ... Surtout vu ma tolérance a la " caféine " ... Et en rapport de prix Svetol / Green Cafeine Bio Booster c'est différent .

Il faut vraiment que j'arrive a des niveaux astronomiques pour commencer à avoir des palpitations...
Ben29
 
Messages: 24
Inscription: 21 Juin 2019 19:31
Localisation: Bzh

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nelo » 21 Nov 2019 00:45

Salut à tous, la suite du test de green caffeine bio booster (sur un plus long terme)

J'ai remarqué une habituation de mon corps au produit lors de séances rapprochées. Je n'ai pas voulu augmenter les doses, car jusqu'ici 3 gélules me convenaient et que je bois un café le matin. J'en ai pris lors des séances intensives, et pas lors du cardio ou des séances plus light. Les sensations sont bonnes et je pense que c'est le fonctionnement qui me convient le mieux.

J'ai aussi essayé le green caffeine le matin à la place de mon café matinal.
Les effets mettent plus de temps à se faire sentir qu'avec la boisson (ce qui est normal) mais le réveil prends plus de temps :mrgreen:
Après il y a aussi ce goût de café auquel tout buveur de café est habitué le matin et qui manque.
Mais en dehors de cela, quand le green caffeine fait effet l'éveil, la concentration sont meilleur et de plus longue durée qu'avec un café.

Sur le long terme chaque matin, je ne sais pas quel seront les effets, ou si le ressenti sera toujours le même.

GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER est un bon produit dans la mesure ou vous savez quel dosage et quelle prise vous conviennent. En entrainement ça fait le travail en ce qui me concerne et c'est ce qu'on demande à ce produit.
Par différent essais j'ai trouvé un équilibre, et heureusement je n'ai pas eu d'effets secondaires indésirables (écoutez votre corps) :thumb:
Nelo
 
Messages: 5
Inscription: 4 Oct 2019 15:36

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar hr11 » 21 Nov 2019 13:55

Je n'ai pas testé ce produit mais si jamais je m'en commandais j'aimerais savoir une chose , chaque fois que je prends de la caféine , que ce soit 200 ou 300 mg , je ne ressens quasi rien en effets stimulant ( pris 30 /40 minutes avant ) , alors que je n"en bois pas une goutte en temps normal , par contre , à jeun , j'ai comme l’impression que l'effet est accentué mais j'ai rarement l'occasion de m'entrainer à jeun , la caféine n'est pas faite pour moi ou le fait qu’elle soit naturelle comme celle de chez vous pourrait être plus intéressant ?
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Banathar » 21 Nov 2019 15:01

C'est une bonne question.

Pour te faire une idée je ne ressens rien quand je prends un café, je peux en boire le soir ou avant de me coucher sans avoir de gène la nuit.
Avec la green caffeine quand je prends 2 gélules je sens bien un effet focus et moins de fatigue avec un petit effet boost.

Je suis monté jusqu'à 4 gélules en une prise et la j'ai un vrai effet booster assez impressionnant et plutôt sympa dans les moments de grande fatigue.

je pense que comme c'est de meilleur qualité le corps doit mieux l'assimiler.
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar hr11 » 21 Nov 2019 15:07

Intéressant banathar , tu avais des résultats en testant de la caféine d'autre marque ?
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gerard » 22 Nov 2019 21:09

J'avais déjà essayé la caféine synthétique à hauteur de 100mg mais là pour le même dosage je suis bluffé par l'efficacité du green caféine. En revanche j'peux pas dépasser les 200mg sinon je ne m'endors pas et ça me fait perdre un peu en endurance, après une série sur les cuisses j'ai le cœur qui cogne plus fort que d'habitude, même avec la citrulline. Ce que je ressentais déjà avec le café (que je filtre grossièrement).
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar chapochapi » 24 Nov 2019 11:27

J'ai reçu à nouveau un échantillon alors que j'avais laissé repartir le précédent comme convenu. Ne sachant pas ce que le colis contenait, j'ai été le chercher.

Ce que je propose, si nutrimuscle est d'accord, c'est que je l'expédie à quelqu'un qui souhaite le tester. Celui ci n'aurait que les frais de ports à payer (4,5 euros).
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Nov 2019 11:31

Gerard a écrit: En revanche j'peux pas dépasser les 200mg sinon je ne m'endors pas


il n'y a aucune obligation à monter si haut
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar audiomaniac » 24 Nov 2019 16:59

Je dois faire mon méaculpa , ce n'est pas le green caféine qui me posait de legers problèmes intestinaux, mais probablement la cause d'une vit D3 issu du végétal !

à confirmer
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gerard » 24 Nov 2019 19:07

En fait je visais ce dosage dans l'idée de bénéficier un peu plus de l'acide chlorogénique. Depuis deux jours finalement je prends des plus petites doses sous la langue, la poudre est pratique pour ça.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar hr11 » 24 Nov 2019 19:14

Gerard a écrit:En fait je visais ce dosage dans l'idée de bénéficier un peu plus de l'acide chlorogénique. Depuis deux jours finalement je prends des plus petites doses sous la langue, la poudre est pratique pour ça.


Comment est le gout , pareil que celle synthétique ? :|
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

Re: Groupe de test du GREEN CAFFEINE BIO BOOSTER Nutrimuscle

Messagepar Gerard » 25 Nov 2019 19:18

Je n'ouvrais pas les gélules, j'ai testé aujourd'hui, je dirais que ça se rapproche mais à tester soi même. Je trouve le goût du green caféine pas désagréable même si c'est amer, ça s'agglomère et se dissout lentement sous la langue. Si t'es habitué au thé bien fort, ça devrait passer.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités