Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar Administrateur » 18 Déc 2019 09:42

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons au lancement de la Choline de Nutrimuscle.

Choline : un nutriment indispensable pour la santé et pour les muscles

La base d'une supplémentation judicieuse, que cela soit pour sa santé ou pour améliorer ses performances sportives,
consiste à couvrir tous ses besoins alimentaires afin de prévenir les déficits en nutriments classés « essentiels » pour la santé.

La choline répond exactement à cette définition. Bien que peu connue, elle est essentielle à une bonne santé. D'ailleurs
elle est liée aux vitamines du groupe B en tant que molécule d'alcool azotée. Si la choline est classée comme un nutriment essentiel c'est parce que le corps dépend des apports extérieurs pour couvrir ses besoins. Besoins qui, s'ils ne sont pas satisfaits, débouchent sur des problèmes de santé.

Sans en arriver à des pathologies, le sportif doit s'assurer que ses besoins en choline soient parfaitement couverts,
surtout afin d'optimiser sa récupération aussi bien musculaire que nerveuse.

La complémentation s'avère d'autant plus importante que les études médicales montrent que la plupart des gens ne couvrent
même pas leurs besoins minimaux en choline alors qu'une pratique sportive régulière augmente les besoins en choline.

- Voir la fiche de la Choline de Nutrimuscle

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar bodynat59 » 27 Déc 2019 18:44

J'ai lu les caractéristiques de ce complément et je pense que pour les bienfaits d'une récupération nerveuse et musculaire ça peut être intéressant .
Combien de temps faut il pour ressentir les premiers effets ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Déc 2019 19:11

Ca dépend de ton niveau de déficit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar bodynat59 » 27 Déc 2019 19:30

Je ne sais pas et tout dépend du muscle exercé. Les cuisses demandent plus de récupération qu'une séance de bras.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar divingo59 » 25 Avr 2020 19:16

Bonjour petit retour sur la choline depuis 2 de mois de prise à raison d'une dosette le matin je remarque surtout une petite perte de graisse et moin de rétention d'eau que du bénéfice.
Par contre autre remarque si j'essaie de prendre une dose plus élever sais la tourista fulgurante a la clef pour moi .
divingo59
 
Messages: 14
Inscription: 7 Jan 2016 15:08

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2020 17:00

merci de ton retour
l'idéal est toujours de diviser les doses sur plusieurs repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar Kisame » 17 Juin 2020 13:08

Bonjour, j'ai un pot de choline en poudre, la date de validité est encore bonne mais suite à une conservation dans un endroit chaud : il y a une forte odeur et de la poudre s'agglomère .. est ce que c'est toujours bon à la consommation ?
Merci pour votre réponse ! :)
Kisame
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juin 2020 08:40

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Juin 2020 11:30

la chaleur n'y est pour rien.
Il y a plusieurs suppléments comme la choline, la carnitine... qui sentent le poisson. C'est normal, c'est leur odeur naturelle.
l'agglomération est normale aussi car nous n'ajoutons pas d'anti-agglomérant chimique.
donc tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar Kisame » 18 Juin 2020 14:36

impeccable, Merci pour la précision ! Habituellement je prenais la choline avec le Fatburner, donc c'était certainement masqué avec les gélules :)
C'est très dommageable de perdre l'interaction avec l'inositol ?
Kisame
 
Messages: 2
Inscription: 16 Juin 2020 08:40

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2020 00:35

tu peux toujours continuer avec un peu de fat burner en plus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nouveau : lancement de la Choline de Nutrimuscle !

Messagepar Gui31000 » 9 Oct 2020 09:55

Bonjour,

Je viens faire un retour sur ce supplément assez peu usité. J'ai commencé la prise de Choline sur la base d'un pot de produit pur et également des gélules de fat burner que j'ai recu en suplément d'une commande.

Au début j'avais réparti les prises de Choline et de Fat burner tout au long de la journée : 0,5g de Choline le matin, 0,5g de Choline dans le shaker de 16h00 et 2 gélules de Fat burner le soir.

J'ai rapidement constaté que la choline m'empêchait de bien dormir.... Je me réveillais toutes les nuits vers 3h00 du matin pour aller mictionner, et après cela j'avais des difficultés à me rendormir.
J'ai ensuite retiré les deux géllules de Fat burner le soir pour les adjoindre à mon repas de midi. Cela à eu pour effet que je me réveillais plutôt aux alentours de 4h30 ou 5h00 du matin...
Enfin la dernière modification que j'ai apporté à ma prise de Choline fut de de faire qu'une seule prise du produit pur le matin (1 gramme) avec les deux gélules de Fat burner le midi. Depuis je peux dormir de nouveau sans réveil intempestif !

Pour ce qui sont des effets positifs, je n'ai encore rien constaté de visible pour le moment... A voir dans le futur.
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53


Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité