Bonjour,
Désolé de vous déranger et désolé si le post n est pas au bon endroit.
Pour faire simple : J ai une blessure depuis plus d un an qui ne disparaît pas et je ne sais pas ce que c est (voir photos)
Pour vous expliquer, il y a plus d un an, lors d un developpe couche, j ai senti comme un coup de foudre au niveau de l epaule droite / haut du pec.
Suite à ça j ai fais une pause de quelques semaines puis j ai repris léger.
J ai toujours gardé une gêne et petite douleur lors des exos de poussée au niveau de l epaule/haut du pec droit, mais je suis quand même bien remonté en charge.
De plus j ai remarqué sur mon épaule que mon "tendon" sortait contrairement a l autre épaule et la douleur est précisément sur ce tendon puis descend sur le pec.
Récemment la douleur reviens et s amplifie a chaque séance. Actuellement jje ne peux vraiment plus soulever de charges lourdes/faire des tractions et bien d autres mouvements.
J ai été voir un premier médecin qui m'a diagnostiqué une déchirure du pec. Trouvant cela un peu gros je suis allé voir un autre qui m'a dit tendinite, il m a fait passer une echo sauf que lors de celle ci le médecin m a dit que tout mes tendons étaient en bon état et que ce n etait donc pas une tendinite.
Je lui ai montré mon "tendon" et expliqué qu il y avait forcément quelque chose mais celui-ci m a dit ne pas savoir.
Je vous écris donc cela pour avoir votre avis.
Est ce que vous savez ce que cela peut-être ?
Savez vous vers qui je dois me tourner et qui pourrai m eclairer ? Ostheo Kine ?
Merci d avance